| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:09:16 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | MON HUD MARCHE §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | La 1 oui --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | WT est en rade et j'ai plus les stacks size en tête river. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Petite main strat du matin, à l'instant :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-07-2011 à 11:42:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | saka : pour 105 effectif y'a 6 + 9 + 20 soit 70 restants derrière pour 70 de pot. Message édité par Geekly le 20-07-2011 à 11:45:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 11:43:12 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Oki.
Geekly Tartine de foutre. | Bah c'est clairement un bet/fold même avec ces odds. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Il transforme jamais une main en bluff ici. Il te voit commit et c'est de la 50. Message édité par Geekly le 20-07-2011 à 11:56:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
silvertekk |
Geekly Tartine de foutre. | ahahah sick hand --------------- Utilisateur du dépotoir |
ashrog Let's Rock Baby ! |
SAKarICard1 | Je fold jamais un set avant d'être sûr que la river double pas --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Ben wé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? | je le touche jamais --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Demande à Mikha, il gère bien le carré niçois. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Hero fold et c'est pas un hero fold. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Quelle range tu lui assignes ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | pp5, pp9, ppT, pp4, de gros draws genre 78s --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | TP, Pair + fd. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message édité par Geekly le 20-07-2011 à 13:35:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Tu n'as pas les cotes pour call Geekly, nan?
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah c'est pas une histoire de reads, j'en ai pas vraiment en fait, je sais grosso modo qu'il est bon et qu'on a eu par le passé une dynamique aggro dont il se rappelle. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-07-2011 à 13:43:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Il reste quand même T5s, 95s et T9o (y'a aussi 45s lol !) qui peuvent tout à fait jouer comme ça. Et le fait que tu sois oop t'oblige un peu à ship ou fold si tu veux rester la main, parce que si tu bet/call et qu'il check back KJo river tu vas dire "lol". Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-07-2011 à 13:45:01 |
Geekly Tartine de foutre. | Obv j'ai shove. --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |