| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 03:19:16 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi finalement je suis up de 22k !!! Mdr trop facile ce jeu les mecs tu mises tu mises ils couchent ils couchent mdr les pédés ^^
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bien joué --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Std imo. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LOL POLARISE cadre en trading | oui
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | crou pourquoi t'es pas sur skype, t'es pas assez sur skype --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | crou crouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | grossiste52 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | bande d'1mb3ciLEs crouuuuuuuuuuuuuu Message édité par Geekly le 15-07-2011 à 09:54:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
vik3L |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 10:11:24 ![]() ![]() |
vik3L | Ils sont brokes je crois |
Yoshikawa |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Remarque Sayid je la regarderai peut être mon frère, parce qu'il faut se soutenir entre noirs brother. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Accroche ta ceinture de sécuri-T, tu tomberas pas sur le co-T ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
vik3L | En même temps Sayid c'est pas un prénom de noir, mais d'africain du nord, nuance |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a déjà dit que c'était pas vrai prénom et qu'il était noir. J'ai pris une note même (c'est devenu une habitude maintenant |
vik3L | bien ou quoi Boubakar ? |
SAKarICard1 | Putain mais tilt quoi...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Aucune main à tapis avant la river donc l'EV suit au centime près.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | lol sample size |
SAKarICard1 | J'aurais dû en flopper 4 je crois --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | Tu level ou pas ? |
vik3L | Parce que bon, jme rappele ya de cela 2 ans (voire plus) tu m'avais bashé parce que j'avais whine a cause d'un breakeven de 2k hands |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Dans quelques mois on se rejoint sur les tables ^^ |
SAKarICard1 | Je compte pas move down --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Tu comptes move up ? |
raph0ux Amateur de PC | in b4 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Gros WE pro imo. --------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | Moi je cherche un mate Skype pour une session de 25 ou 50 ce soir 18h30 -00h00 |
vik3L | Mais pas raph0ux par contre merci |
Grounded Man with burning hair | +1 |
raph0ux Amateur de PC | +1 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je serai pas rentré du boulot en plus, alors hein.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |