| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:16:10 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | (faut savoir que c'est le son qui pèse le plus lourd) --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | @saka : merci je vais voir ca Message édité par sayid le 19-07-2011 à 17:27:37 |
sayid | Sinon geekly pour notre petit probleme avec le reviewer, la derniere maj rétablit le truc. Mais tu dois déjà etre au courant |
POUQIE pouqie |
T'as du zapper l'un des trucs --------------- salut c pouqie |
sayid |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 18:30:50 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Audio / Full Processing Mode
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | oui et la dedans je cherche le lame acm mp3 que j'ai installé et il n'apparait pas dans la liste. Tu choisis quoi toi? |
SAKarICard1 | Moi il apparait. Message édité par SAKarICard1 le 19-07-2011 à 18:35:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid | erf |
sayid |
|
SAKarICard1 | Bah j'sais pas où il est mais je l'ai --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LOL POLARISE cadre en trading | Bien sur que si c'est l'audio. --------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
Message édité par sayid le 19-07-2011 à 18:56:01 |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | Tu fais pas genre de l'info ou un truc en rapport avec les ordis pouqie ? Parce que bon c'est un peu connu que l'audio est beaucoup plus chiant à compresser qu'une image quasi fixe avec une souris qui se balade... Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 19-07-2011 à 19:01:48 --------------- Le monsieur arrive. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
nafou |
SAKarICard1 | Bon ok les mecs essayez d'enregistrer une vidéo avec son, et une sans son, vous me direz ce qui prend le plus de place.
POUQIE pouqie | level ou bien --------------- salut c pouqie |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ton gros cul ERF --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nimrod_182 |
|
--------------- Le monsieur arrive. |
kaioshinsama |
|
SAKarICard1 | Je parle en proportion bande de gros veaux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
nimrod_182 |
|
nafou | euuh, le bitrate du flux audio il va faire ~64kbps (vu la source c'est suffisant)
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Sinon sayid tu as 7zip et tu ultrazip ! j'étais passé de 1go a 100mo --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |