| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
silvertekk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 10:51:21 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Putain ok, ça doit faire un paquet d'heures... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 12:41:48 ![]() GL giclette pour ta race.
|
mikha31 SOON BROKE | rire nerveux --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
silvertekk |
|
yopyopyop หมดตูด | Je capte pas trop l'interet de faire du mass tabling sur un site autre que ps.fr, surtout pour une rake race dont l'issue est incertaine --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Sympa comme idée faire des smileys de tes parents... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | on t'as déjà dit que t'étais qu'un sale pédé ? |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 16:03:17 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ah putain§ ayé chui en tilt pour la fin d'aprem la. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 16:07:54 ![]()
BAH Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2011 à 16:08:36 |
protect_me from what? | j'en veux bien comme parents, vu qu'ils ont une santé fragile, à moi le magot --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
SAKarICard1 | Ah d'accord.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sayid |
vik3L | Sinon vous croyez à l'amitié Homme-femme avec une fille que vous trouvez à votre goût ? |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | Party Poker --------------- Utilisateur du dépotoir |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lamite x Moon |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | en bois --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ashrog Let's Rock Baby ! | je vol lé blindes mdr:
--------------- GT : Sangocid |
Grounded Man with burning hair | boomplayer |
wargazze AH TER LA HEIN !! | BALDAKIN REVIENS SUR SKYPE --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | RIP Doyle putain. C'est vraiment sick quand même. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Son fold de QQ aux HSP sur un deux barrel va me manquer --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | TES SUR QUE C42TAIT PAS NORIIIIIIIIIIIIIIIIII §§§ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
lamite x Moon | et t'arrive a taper au clavier avec une seule main ? |
SAKarICard1 | Bon après avoir vu une vidéo de DrGiggy (merci yassel pour ta réponse à mon message sur lui d'ailleurs Message cité 4 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-07-2011 à 23:39:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | 31/25 c'est LAG en sh ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 19-07-2011 à 00:23:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 00:17:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 00:19:00 ![]() Sinon avec JTs j'aurais lead à la turn je ponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |