| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 11:17:23 ![]() ![]() |
moonboot | la colloc avec giclette commence à porter ses fruits |
Geekly Tartine de foutre. | MER OUER C CA KER BON --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | encore qques jours et il passe aux uv, au gel et tout le merdier Message édité par moonboot le 10-03-2011 à 11:20:25 |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Certains gagnent des pots à 3K5 en slibard après une nuit blanche, d'autres apprennent les types paramétrés et génériques. --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
LeVide | Vu sur le CP :
|
Blakstaf | J'ai loupe le HS sur l'immobilier.
|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:07:54 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Mais en fait on peut pas dire +1 avec cis, parce que tout le monde est d'accord avec la thèse qu'il faut pas investir n'importe comment dans l'immobilier, mais lui dit qu'en dessous de 150k€/an dans Paris c'est stupide. Tout en précisant qu'il n'y connait rien. Et que l'immobilier c'est overrated, faut pas investir dedans. Il y a quand même taquet de gens qui ont bâtis des fortunes (modeste ou pas) grâce à ça. C'est juste ce qu'on essaie de dire. Moi j'suis pas proprio, et j'envisage pas de le devenir. Mais à mon sens t'as 3 façon de gérer ton pognon. Soit tu fais rien et tu dépenses => Geekly, stranglers. Soit t'investis dans l'immobilier et tu branles plus rien pendant 25 piges et t'attends que ton capital augmente tranquilou pépère. Bon mais 95% des français sont incapables de capitaliser de cette manière, alors on leur propose l'immobilier, qui bien que pas forcement très rentable dans certains cas, limite aussi le risque de faillite, ce qui n'est pas le cas des deux autres méthodes que j'ai cité. Message édité par Grounded le 10-03-2011 à 12:55:49 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:05:00 ![]() +1 avec cis perso. |
vik3L | Bonjour, comment je fais pour utiliser pokerstove svp ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:40:51 ![]() bah disons un flop quelconque J73 multicolore, tu as pp8 tu as relancé au bouton et il a defendu en BB, tu dois estimer le pourcentage de sa range dans pokerstove et tu regarde l'equité de ta paire de 8 contre sa range par exemple. |
vik3L | Oui mais comment je fais stp ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:46:07 ![]() tu clique sur player, tu selectionne tes cartes quand tu as ton jeu, et pour la range tu cliques sur l'onglet preflop et la soit tu choisis ave cle curseur, soit tu tapes le % de la range ou soit tu selectionnes le smains que tu penses qu'il joue preflop. |
vik3L | Oui mais comment je sais quelles mains il joue préflop ? |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 13:47:50 ![]() bah c'est à toi de l'estimer selon les données aussi de ton tracker |
Tounet I love apples | mais lol --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Vinnie Paz | Et comment on utilise le tracker |
raph0ux Amateur de PC | Comment on sait s'il bluff ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boubougna - de buratta, +de combats |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est possible de jouer 100/0 ...? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
jo-l-embrouille |
Message cité 1 fois Message édité par jo-l-embrouille le 10-03-2011 à 14:51:23 |
LeVide |
|
SAKarICard1 | Bon et bien je me rends compte que je bosse sur Java depuis 2 ans mais j'y connais rien.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 | Ah non mais rien que la partie codage pur, je parle même pas de toutes les API, framework et tout le reste.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tounet I love apples | easy quand meme, faut pas déconner
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
LeVide | http://www.youtube.com/watch?v=MAJ [...] re=related
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nimrod_182 | atom1ck++; |
jo-l-embrouille | En 1 seule ligne avec un fichier .bat, et pas besoin de compiler :
Message édité par jo-l-embrouille le 10-03-2011 à 16:19:07 |
Ant1_ The game is rigged | Plutôt que de donner tous les langages ici, go : https://github.com/git/hello-world |
moonboot | POUR ou CONTRE ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |