| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 16:30:50 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Allez directement en prison. Ne passez pas par la case départ. Ne touchez pas 20000€. |
nimrod_182 | Toujours à vendre la mallette ? |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | ouer je VENDS MALLETTE, mp pour infos ps: y'a 2 paquets de cartes avec pour pouvoir jouer au PLO Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 10-03-2011 à 16:42:56 |
nimrod_182 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ah tiens j'ai plus de coef sur ESB j'ai eu un zouli mail pour me prévenir... --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 17:23:42 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
caracole | c'pas des dès c'est des dés et non, ils servent pas à jouer aux dès, ils servent à jouer aux dés les dés ç'a l'air de servir pas mal en NL2 Message édité par caracole le 10-03-2011 à 18:24:15 |
Kwartz le sale nitos |
|
Ant1_ The game is rigged | Cé déssevan tou sa Message édité par Ant1_ le 10-03-2011 à 17:59:21 |
vik3L | Salut, comment on fait pour s'inscrire a DeucesCracked svp ? Je comprends pas l'anglais. |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
vik3L | koi ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jo-l-embrouille |
|
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | TG --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ¨¨ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ^^ IL EST MORRE YASSEL SINON ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
vik3L |
A moi les Message édité par vik3L le 10-03-2011 à 19:35:11 |
raph0ux Amateur de PC | Trop gros, passera pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Nice read raph0ux |
symaski62 | salut, hier winamax bug
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mikha31 SOON BROKE | erf ^^ --------------- Are we human or are we (dance) |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ERF ^^ --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | YES YES YES IL EST DE RETOUR !!!
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est mon chouchou --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Cis t'en pense quoi de ça ?
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
simouu equipe serpentard | Sym --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |