| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 15:52:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moonboot | et si ya bien un truc important au poker pour aller de l'avant et progresser c'est bien de ranger son putain d'ego de côté et de savoir reconnaître qu'on est à côté de la plaque. |
caracole |
et encore une fois je suis le premier à reconnaître que je suis pas bon donc tu dis encore n'imp sans me connaître bref... stop tes gamineries, stop HS Message édité par caracole le 14-03-2011 à 16:10:12 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:07:30 ![]() ![]() |
moonboot | TILT |
moonboot | j'ai l'impression de parler à ma nièce de 5 ans qui me dit miroir |
moonboot | c'est quoi l'option pour plus voir les msgs de qqun là ? |
SAKarICard1 |
caracole | greasemonkey http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 édit: grilled... Message édité par caracole le 14-03-2011 à 16:15:46 |
SAKarICard1 | Bon ça marche bien --------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | je savais pas que tu connaissais pas sinon je te l'aurais donné depuis longtemps, moonboot & co n'hésitez pas à faire pareil |
outlaw6 |
|
Sklanskouille dead money | edit : meme pas besoin de répondre, je le fais moi-même : j'ai joué comme une merde.
Message cité 2 fois Message édité par Sklanskouille le 14-03-2011 à 17:10:50 --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
SAKarICard1 |
outlaw6 |
|
Sklanskouille dead money |
--------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
outlaw6 |
|
SAKarICard1 | Vous avez le droit de lire les HH sinon... --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Je n'arrive pas à importer mes mains FT.fr sur HEM.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 14-03-2011 à 17:46:08 |
SAKarICard1 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 17:49:49 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
jo-l-embrouille |
Message édité par jo-l-embrouille le 14-03-2011 à 18:08:22 |
raph0ux Amateur de PC |
Tounet I love apples |
SAKarICard1 | Mets à jour ton HeM. --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Aaah bordel j'y avais pas pensé --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |