| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent :
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:42:00 ![]() ![]() |
jo-l-embrouille | C'est un faux débat là commencer en SH ou en FR, les concepts et les processus de pensée sont les mêmes peu importe le nombre de joueurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'un mec qui owne le monde en HU, owne le monde en SH et en FR sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par jo-l-embrouille le 14-03-2011 à 14:43:50 |
moonboot | de mes souvenirs le ryan fee ca me semble vraiment pas adapté quand on débute.
|
SAKarICard1 | Ok, j'ai modifié la première page.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | admettre que fee ne s'adresse pas aux débutants et donc changer la page d'accueil: ce que tu as fait sinon, ça me saoule réellement les conneries que tu dis à mon compte je n'ai jamais rien réclamé, ni été exigeant, j'ai demandé des choses poliment, j'ai tjs dit merci quand on m'a répondu puis l'armée de haters a débarqué, on m'a dénigré quand j'ai dit que je ne comprenais pas les explications que qq'un m'avait données parce que je demandais de l'aide quant à la lecture du bouquin de ryan fee édit: nice la page d'accueil, le mec qui veut tjs avoir raison quoi... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-03-2011 à 14:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 14:46:27 ![]() Salu lé copin |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 14:55:21 ![]() Ptain la première page |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 14:55:21 ![]() ![]() |
jo-l-embrouille |
|
Tounet I love apples | bon c'est le multi de ki ? ca suffit les conneries --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama |
|
Ant1_ The game is rigged | Y'a plus la bombe en première page. |
outlaw6 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 15:17:29 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais à partir du moment où tu connais les règles Fee c'est l'étape suivante.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kaioshinsama |
|
caracole |
|
Tounet I love apples |
Tounet I love apples |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-03-2011 à 15:24:38 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Tounet I love apples |
caracole |
faire fold un as (AK? AQ?) si le mec nous met sur KJ? (si on a bet toutes les streets) Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-03-2011 à 15:32:45 |
SAKarICard1 |
Tounet I love apples | sur la turn saka sur la turn, ne sois pas de mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 14-03-2011 à 15:39:31 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
caracole | ben dans ce cas tu peux dire c'est bien connu qu'un mec en micro va caller avec sa middle paire genre Q7 en mains |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
moonboot | moi je triple barrel ALLIN RIVER en criant FAUT PAAAAAYER POUR VOIR pour faire folder AQ et en montrant fièrement mon bluff river et en lui jetant mes cartes à la gueule. |
caracole | arrête d'être agressif bordel je dis pas que j'ai raison, je donne mon point de vue en essayant de raisonner avec ce que je sais
en plus mon point de vue ici c'est que je check/fold après le flop Message cité 1 fois Message édité par caracole le 14-03-2011 à 15:51:14 |
SAKarICard1 |
c'est à nous de parler. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-03-2011 à 15:50:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | @tounet : pourquoi tu veux bet turn toi ? Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-03-2011 à 15:50:17 |
jo-l-embrouille |
|
jo-l-embrouille |
Tounet I love apples |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |