| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:04:10 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Par contre faudra que tu change le nom des fichiers logs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | Tient c'est le moment de se remettre a poster des mains de playmoney --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
mikha31 SOON BROKE |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | CER LA PRESSION DU TAPI EN FETE |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 14/12 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
caracole | http://www.pokertableratings.com/s [...] ch/Rodiel3 un mec que je croise à chq fois que j'ouvre une table... il doit d'ailleurs en avoir 20 en même temps là en passant, il est fiable ce site? Message édité par caracole le 14-03-2011 à 19:57:16 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | non --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:12:48 ![]() ![]() |
caracole | quand je regarde mon compte sur ce site, il m'a zappé beaucoup de mains: (dit-il à des mecs qui jouent des milliers d'euros on ne peut pas créer un topic micro limits en plus de ce topic? Message édité par caracole le 14-03-2011 à 21:18:48 |
MARMITE-CLOPINEE | tanote t un peu lour mdr |
caracole | ben tu me bloques avec greasemonkey, voir lien au-dessus Message édité par caracole le 14-03-2011 à 21:23:24 |
LeVide | En place a Wagram. Enfin disons que je devrais jouer vers minuit vus les 14 mecs devant moi en liste d'attente |
koskoz They see me trollin they hatin |
FTP aussi.
Tu crois vraiment que le type en NL2 il va lâcher sa paire de 10 ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 14-03-2011 à 21:32:07 --------------- |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-03-2011 à 21:34:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 |
|
caracole | donc voilà ma courbe:
|
Et donc qu'il 3 bet pf ou pas ça aurait rien changé, le type l'aurait quand même battu avec son brelan puisqu'il y a de fortes chances pour qu'il colle. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 14-03-2011 à 22:32:03 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:34:40 ![]() Non mais t'as la meilleure main de départ, ici tu cherches pas à le faire folder tu cherches à mettre le plus d'argent au milieu car tu es largement devant pf et que tu veux te faire payer (ce qui est le cas). Donc tu 3bet pour faire rentrer les sousous. Ici il décide de payer et touche son brelan au flop et bah c'est la vie, mais si la même situation devait se reproduire des centaines de fois, il faudrait 3bet à chaque fois pour faire grossir le pot. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 22:35:01 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:36:54 ![]() Enfin non il décide pas de payer, j'avais oublié à quel point la main était mal jouée |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 22:38:44 ![]() Oui merci ton édit six minutes après, j'étais en train d'écrire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 22:39:01 |
jo-l-embrouille |
SAKarICard1 | J'espère qu'il vous chiera dans la bouche quand vous l'aurez aidé --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Un peu moins de joie de vivre dans tes posts saka s'il te plaît, il y en a pour qui c'est pas facile tous les jours.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Tanote : truc a corriger d'urgence ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 15-03-2011 à 01:03:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 01:04:26 ![]() |
outlaw6 |
Sklanskouille dead money | wtf fold ? --------------- Pffff ben ça a l'air d'être de la belle merde vot' jeu là. |
raph0ux Amateur de PC | C'est un brag ce fold horrible ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | crou crou --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
jo-l-embrouille | C'était obv qu'il allait se faire craquer ses KK, il a senti qu'il était sorti de son cycle de chance, il a fold
|
MiniOui see you in the douches | un petit classique tout de même
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Y'en a ici qui joue sur everest ? ça donne quoi le rake ? et le traffic 2/4+ ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |