| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 07:00:36 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | il vo mieu acheté un appart ou une maizon ou une voitur ou un camping car ou une roulotte ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | répondé svp --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 07:08:19 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | MAIS OUER
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | JAI LE COEUR A 140 BATTEMENTDS MINUTE, EN PLACE --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 10-03-2011 à 09:36:15 --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. | lol ak < tj allin pf. Message édité par Geekly le 10-03-2011 à 09:52:12 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 09:36:17 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | ATTENTION ATTENTIO |
MiniOui see you in the douches |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Geekly Tartine de foutre. |
MiniOui see you in the douches | LOL FIVE TEN NO LIMIT |
Geekly Tartine de foutre. | EN PLACE --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama | gg Geekly |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Putain son 3 bet flop... --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | AH T£ LA TOI!!!!!!!!!!!!!! --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Bon c'est good j'ai une connexion en stage, je suis sauvé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
mEt@lK0 Et BIM! | AH TES LA HIN§ --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | C'est là que je vois que je suis hyper balèze en dév : je pige rien à ce qui se raconte dans mon stage --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Btw, biggest pot ever les 3K5 HEHE (emo) --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | tu lui as pris combien au final ? |
SAKarICard1 |
LeVide |
|
moonboot |
Message édité par Geekly le 10-03-2011 à 11:18:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mEt@lK0 Et BIM! | HA T LA§§§ --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
SAKarICard1 | Metalko il sait plus que dire "en place" et "ah t la"
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |