| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent :
Message édité par 7_Papa le 21-02-2011 à 15:12:46 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 15:12:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 15:12:27 ![]() je vais m'occuper personnellement de te faire deal des poubelles par ma pote croupiere Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 15:12:40 |
caracole | merci je vais suivre le même genre de parcours
niveau "nb de joueurs", il y a plus de monde sur pokerstars.fr que sur winamax.fr non? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 21-02-2011 à 15:31:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Renart Chenapan |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On sait pas. C'est pouqie qui l'a dit. Donc on fait ça. |
Tounet I love apples | Je ferais ca alors. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
caracole |
caracole |
|
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 16:47:56 ![]() ![]() |
moonboot |
|
sayid |
|
outlaw6 |
POUQIE pouqie | tanote et tounet --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | tounététanote --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | très bon le timing --------------- salut c pouqie |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | tanote et tounet quoi |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | Qui ça ? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | oh, tanote et tounet Message édité par POUQIE le 21-02-2011 à 20:01:43 --------------- salut c pouqie |
sashock |
250LM |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 21-02-2011 à 21:09:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Gg sundae pour les -300 habituels a clicli |
MiniOui see you in the douches | et toi wargayz ? Message édité par MiniOui le 21-02-2011 à 21:49:56 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | -140. Jessaye de spew les 160 restant avant 23h et je me casse ^^ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai passé un 3-barrel bluff avec 52o et show hehehe. Plus d'infos quand je rentre chez moi. J'ai une sick image la ^^ |
mikha31 SOON BROKE | lol --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | mais qu'est ce qu'ils ont tous à call mes 4bet --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sayid |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Petite main pour debutter la journée, http://weaktight.com/3272398. Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 09:21:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-02-2011 à 09:33:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 22-02-2011 à 09:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |