| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:18:53 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore | Réouvre le. |
simouu equipe serpentard | Ouais et puis pour le PLO, c'est pas trop jouable de suivre plus de 4 tables. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pas eu la force d'attendre perso. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LeVide | J'ai l'impression que je suis l'origine du Mal |
MiniOui see you in the douches |
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 22:52:31 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 00:09:56 ![]() |
phantom62 | Je vois pas l'intêret de faire un aussi long voyage pour y rester seulement 4 jours |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ca dépond |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je prond le cash. Vegas 4 jours c'est vraimont trop court. Plus le déconlage horaire et les heures davion c'est EV- imon Message édité par wargazze le 21-02-2011 à 08:38:07 |
sayid | +1
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
sashock | Bonjour bonne semaine à tous, je continue avec mes Flush Draws, celle là je pense qu'il n'y a rien à redire :
|
moonboot | l'important au poker c'est pas les cartes c'est ce que t'as dans ton slip. |
sayid |
|
Grounded Man with burning hair |
Mouais... Bof quoi... Ici ça ressemble plus à une main genre 77-JJ qu'à une main genre AQo chez ton adversaire. Enfin, la réflexion c'est que si tu met le mec sur air total, il faut call car tu as une paire. Si tu met le mec sur une paire > 4, il faut fold. Maintenant c'est jamais aussi précis et effectivement, si le mec bluff avec A-hi 50% du temps, bah il faut call mais bon, on joue grosso modo un flip. Finalement la FD t'encourage à call nobrain, mais c'est pas la qu'est la réflexion dans cette main.... Mais c'est vraiment parce que c'est une main de micro et que le mec fait de la merde en face. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-02-2011 à 10:22:34 |
moonboot | allez divertissez moi |
kaioshinsama | Tu t'emmerdes au taf moon? |
sashock |
|
Grounded Man with burning hair | Quand un mec donk overbet shove la turn qui fait rentrer des draws tu le met sur A-hi ? Pour quelles raisons ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 13:08:00 ![]() http://www.poker-academie.com/vide [...] u-tcb.html je pige rien hihi, bien fait d'arreter le cg moi Message édité par Profil supprimé le 21-02-2011 à 13:08:10 |
caracole | hello tout le monde, j'me mets (remets en fait... j'ai joué un peu en 2009) au poker j'ai vu que le bankroll management en première page commence à partir de la NL10 pour passer NL2 -> NL5, il me faut environ 100€? merci Message cité 1 fois Message édité par caracole le 21-02-2011 à 15:01:43 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 15:00:03 ![]() oui ce sera suffisant. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
caracole | merci 7_Papa ;-) OK merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par caracole le 21-02-2011 à 15:09:06 |
nimrod_182 | Ca manque d'un sondage je trouve ! |
nimrod_182 | Il n'y a pas de cave max. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message édité par 7_Papa le 21-02-2011 à 15:12:46 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |