| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 07:24:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | +1 |
lamite x Moon | Coucou, de retour de las vegas, afk récupérage de décalage horaire.
|
SAKarICard1 | Riz no ? |
protect_me from what? | in b4 la chieuze --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | lamite en bois |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 14:13:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je double presque mon stack si je récupère le pot, on est dans un turbo en fin de tournoi, le M moyen est autour de 6-7, après effectivement j'ai une main poubelle, si je paie c'est uniquement pour les côtes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je pense pas avoir la profondeur pour bet sans shove ici, c'est du stop n' go, non ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ahahahahah
sayid |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tro dur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC |
LeVide | Bon je me mets au Omaha http://www.pokerhand.org/?5994214 C'est standard mes moves flop et turn ? (preflop c'est 100% setmining) Message cité 2 fois Message édité par LeVide le 27-02-2011 à 00:36:27 |
outlaw6 |
|
raph0ux Amateur de PC | T'as aucun draw à vrai dire, et ta main est pas terrible à la base. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
raph0ux Amateur de PC | Ah c'est sur que s'ils sont mauvais ils risquent pas d'avoir touché mieux sur ce flop INSANE. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | Non mais y'a rien de sick à call pf, le problème c'est juste qu'avec un flop comme ça t'es à peu près sur d'avoir déjà perdu la main. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | C'est des bites sur ton avatar ? |
sayid | Hey! Même si c'est pas le topic approprié, je sais qu'il y a pas mal de bons en informatique ici.. J'ai fais une connerie hier, je dl avg free et fais un scan, je clique sur "supprimer les fichiers non réparés" et je reboot. Problème: maintenant quand je rentre mon mdp pour rentrer sur winXP, ça met "chargement des paramètres" mais ensuite Windows ne se charge pas, ça met donc "deconnexion" puis ça me renvoie sur la fenêtre pour rentrer mon mdp. quelqu'un peut m'aider ? merci Message cité 1 fois Message édité par sayid le 27-02-2011 à 12:00:15 |
Kwartz le sale nitos |
|
simouu equipe serpentard | http://live.novastream.fr/partouch [...] ation.html
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 16:36:18 ![]() blabla |
protect_me from what? | le seul avantage de la mort de ce topik c'est que atom1ck va enfin pouvoir rattraper son retard --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama | Et toi protect cela se passe un peu mieux tes sessions?
Message édité par kaioshinsama le 27-02-2011 à 17:23:53 |
SAKarICard1 | Sava ?
|
kaioshinsama |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | on er la les noobs et ler povres --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |