Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°25634833
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 24-02-2011 à 17:31:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

stop être mégalo, t'es pas le topic à toi tt seul ^^

Bah chais pas c'est pas moi qui parle en le nom du topic koi ^^

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:31:30  profilanswer

n°25634845
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:33:19  answer

bon alors les pros de la rigolade, on attends tous un site de coaching video avec un abonnement à un menu mac do par mois qui contiendrait du contenu micro, small et highstakes en CG et mtt avec nimrod en prof sur  les highrollers winamax....

n°25634960
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-02-2011 à 17:44:49  profilanswer

yassel a écrit :

Bah chais pas c'est pas moi qui parle en le nom du topic koi ^^

stop croire que je suis mégalo et que je parle en le nom du topic koi ^^

n°25634970
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-02-2011 à 17:45:15  profilanswer

POUQIE a écrit :

il est cool cesar

Ouais mais si ça se trouve il est turc :)

n°25635023
POUQIE
pouqie
Posté le 24-02-2011 à 17:50:19  profilanswer

Grounded a écrit :

je t'aime bien mais franchement c'est peine perdu d'essayer d'expliquer à des gens sur HFR comment ça fonctionne la pédagogie et les débats d'idée en dehors d'internet.

La on est sur internet.

Donc t'as les PRO, et les noobs.  
T'as les lurkers, et les posteurs.

La marche à suivre pour pouvoir dire des conneries sur un topic sans être insulté c'est lurkage intensif => Un premier post respectueux avec éventuellement un léger brag, ie un graph à 10bb/100 sur 20k mains. Un copinage avec Yassel.  
Il convient aussi, d'être méchant avec les quelques têtes de turc (no offense) du topic, renard, cesar etc... Ne pas hésiter à traiter geekly ou ben&nuts de douchebag ado fan de twilight. Et voilà une bonne intégration.  [:clooney16]

Oui ben pour faire une integration en douceur je suis bien d'accord, bien que je trouve un peu grotesque quand un nouveau fait trop de private joke du topic + les moqueries renard/kaio/etc mais bon.

Etre un peu intestable envers des nouveaux j'ai envie de dire pourquoi pas, mais je mets plus l'accent sur le coté "on essaye de te mettre sur la piste mais tu attends des réponses toute faites on t'en dira pas plus tant que tu trouveras pas seul" qui ne fonctionne tout simplement pas bien, et qui pousse tout le monde à l'impatience car d'un coté on a un mec qui se heurte à un mur car il a pas assez de billes et de l'autre des mecs qui ont la sensation d'aider mais qu'il ya de la mauvaise volonté en face. (même si ça peut être le cas parfois)

yassel a écrit :

Oué sauf que moi en fait je suis d'accord avec ton post, et j'ai même essayé de recadrer dans cette direction en soulignant que c'est pas naturel de se demander "comment exploiter un mecton" quand on parle d'un jeu de cartes et qu'on débute :)

Mais bon maintenant je dirai plus rien car on est probablement en train de se faire level :)

Oué t pa com sa toi, j'aurais pu dire "avec la même approche, il desespererait de nous voir ne pas trouver tout seul" ^^
Sinon j c po si il level j'avoue que ça m'a traversé l'esprit à un moment mais moi je suis un chtit naïf je suis pas comme toi ou saka et je veux croire en mon prochain car c'est trop mimi

---------------
salut c pouqie
n°25635176
SAKarICard​1
Posté le 24-02-2011 à 18:04:19  profilanswer

J'ai pensé aussi à un level mais le mec a 1500 messages.
Flemme d'investiguer avec l'Iphone...

Message édité par SAKarICard1 le 24-02-2011 à 18:05:20
n°25635216
moonboot
Posté le 24-02-2011 à 18:08:23  profilanswer

POUQIE a écrit :

Etre un peu intestable envers des nouveaux j'ai envie de dire pourquoi pas, mais je mets plus l'accent sur le coté "on essaye de te mettre sur la piste mais tu attends des réponses toute faites on t'en dira pas plus tant que tu trouveras pas seul" qui ne fonctionne tout simplement pas bien, et qui pousse tout le monde à l'impatience car d'un coté on a un mec qui se heurte à un mur car il a pas assez de billes et de l'autre des mecs qui ont la sensation d'aider mais qu'il ya de la mauvaise volonté en face. (même si ça peut être le cas parfois)

perso j'étais pret à le guider plus mais il est parti direct en cacahuete a insulter tout le monde et blablabla.
sinon sur le fait de ne pas donner des réponses toutes faites, j'étais longtemps été comme ca à poser des questions ou à lire des articles et à prendre ca comme LA vérité sans trop me poser plus de questions. un peu comme j'aurais appris des maths ou de la physique sauf que le poker c'est tout sauf ca et réfléchir par soi même au jeu est ultra important.  
ma periode d'EVENMAN elle est du en grosse partie à ca je pense car j'avais complètement mis de côté le fait que le poker est un jeu de situation et d'adaptation.
ca me rappelle ce vieux topic avec la réponse de cuts ou il avait dit a tt le monde d'aller se faire mettre parce qu'ils attendaient des réponses toutes faites. il avait été super maladroit mais je comprends mieux ce qu'il voulait dire maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 24-02-2011 à 18:20:06
n°25635232
nimrod_182
Posté le 24-02-2011 à 18:10:00  profilanswer

Tu patientes, et tu chattes (ou pas).

n°25635240
SAKarICard​1
Posté le 24-02-2011 à 18:11:27  profilanswer

@moonboute : Pis t'as un edge sur Cuts aussi faut dire.

Message édité par SAKarICard1 le 24-02-2011 à 18:12:52
n°25635272
sayid
Posté le 24-02-2011 à 18:14:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 18:14:11  profilanswer

n°25635346
POUQIE
pouqie
Posté le 24-02-2011 à 18:20:36  profilanswer

moonboot a écrit :

perso j'étais pret à le guider plus mais il est direct partir en cacahuete a insulter tout le monde et blablabla.
sinon sur le fait de ne pas donner des réponses toutes faites, j'étais longtemps été comme ca à poser des questions ou à lire des articles et à prendre ca comme LA vérité sans trop me poser plus de questions. un peu comme j'aurais appris des maths ou de la physique sauf que le poker c'est tout sauf ca et réfléchir par soi même au jeu est ultra important.  
ma periode d'EVENMAN elle est du en grosse partie à ca je pense car j'avais complètement mis de côté le fait que le poker est un jeu de situation et d'adaptation.
ca me rappelle ce vieux topic avec la réponse de cuts ou il avait dit a tt le monde d'aller se faire mettre parce qu'ils attendaient des réponses toutes faites. il avait été super maladroit mais je comprends mieux ce qu'il voulait dire maintenant.

Ah mais mettre sur la voie, donner des pistes tout ça j'ai rien contre bien au contraire je fais souvent pareil, seulement faut bien calibrer et ne pas bloquer sur un "bon ben si tu trouves pas tant pis pour toi" quoi. C'est po évident tout ça !
D'ailleurs j'ai bien aimé la petite colle que tu lui as posé avec AQ ip et JJ oop car quand il a essayé de répondre ça met bien en évidence là où ça coince il suffisait d'éclairer sa lanterne derrière quoi, mais ban c'est parti en kkwette avant dmg  :(

---------------
salut c pouqie
n°25635383
POUQIE
pouqie
Posté le 24-02-2011 à 18:23:28  profilanswer

Et aussi je trouve souvent ça dommage de dire "non mais osef les 3bet et les squeeze tu verras ça quand tu seras plus grand" à un mec qui est suffisament curieux pour essayer de comprendre les mécanismes.  
C'est pas parceque c'est peu applicable que c'est pas interessant à comprendre ^^

---------------
salut c pouqie
n°25635418
yassel
Posté le 24-02-2011 à 18:27:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

Et aussi je trouve souvent ça dommage de dire "non mais osef les 3bet et les squeeze tu verras ça quand tu seras plus grand" à un mec qui est suffisament curieux pour essayer de comprendre les mécanismes.
C'est pas parceque c'est peu applicable que c'est pas interessant à comprendre ^^

Ouais mais parfois c'est un peu l'occasion de s'embrouiller et de rater l'essentiel pour battre les microstakes, c'est pas les exemples qui manquent sur le topic ^^

Message édité par yassel le 24-02-2011 à 18:27:45
n°25635433
kaioshinsa​ma
Posté le 24-02-2011 à 18:28:40  profilanswer

POUQIE a écrit :

Là je suis pas du tout d'accord avec toi. Vouloir comprendre plein de choses bien sur que c'est bien, mais il faut déjà commencer par bien apprendre les bases et les assimiler pour pouvoir ensuite comprendre d'autres choses plus techniques.

Enfin je veux dire tu vas pas expliquer la façon de résoudre des équations à quelqu'un qui ne sait pas encore bien faire les opérations de bases (+-*/).

n°25635501
SAKarICard​1
Posté le 24-02-2011 à 18:35:53  profilanswer

POUQIE a écrit :

C'est pas tant "tu verras ca quand tu seras plus grand" que "il y a 50 autres choses plus simples à comprendre avant ca pour défoncer les micros"
Je trouve vraiment ridicule d'expliquer pourquoi ne pas squeeze ppJ contre tel ou tel adversaire à qqun qui n'arrive pas à battre la NL2.
Sans compter quand cette même personne montre un tel manque de savoir vivre en se mettant une communauté à dos en moins d'une semaine.

Du coup, tout ce qui me vient à l'esprit c'est "level ou bien ?"

n°25635622
sayid
Posté le 24-02-2011 à 18:48:15  profilanswer

Perso entierement d'accord avec toi pouqie [:implosion du tibia]

c'est pas que les regs d'ici veulent pas aider, au contraire, même quand ils envoient sur les roses ca part quasi tout le temps Dun bon sentiment, mais faut se replacer a l'état de noob pour comprendre que c'est vraiment pas simple. Le thinking process aujourdhui naturel pour vous est loin d'être automatique quand on débute.  

Il y a encore quelques temps, je ne pouvais PAS BITER (d'ailleurs etonné de ne pas encore avoir lu une private joke pour dire que kaio bite bien) un mot de ce qui était dit sur ce topic. J'ai donc décider de lurker pour pas débarquer comme un cheveux sur la soupe, et vu que c'était du chinois complet pour moi, je me suis mis 2 ou 3 lexiques en favoris.

Pour ce qui est des " vas chercher les réponses tout seul", je m'en suis bouffer et je vais continuer a m'en bouffer, même si je commence a piger 2 ou 3 trucs. Quand on est bourré de leaks et que les bases ne sont pas vraiment acquises c'est compliquer de réfléchir seul car on ne sait pas par ou commencer. Ce qui maide surtout c'est quelques phrases ou mots, des fois anodin, dans un post pédagogue, qui font tilt. Un genre de révélation. Et ça me debloque pour réfléchir au niveau au dessus.

J'ai aussi songé au Level, mais bon...sur le coup je suis autant derrière toi qu'un gars du KGB [:implosion du tibia]

n°25635643
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-02-2011 à 18:50:16  profilanswer

Ouaip Sayid, ce que tu dis c'est que quand t'as envie d'apprendre, ben tu t'en donnes les moyens (lurkage, recherche, autodidaxie). Et t'attends pas des posteurs réguliers d'un topic qu'ils te donnent les réponses toutes faites, sans être hautain et sans dénigrer les noobs, vu que c'est comme ça que ça marche partout sur internet.

Message édité par Grounded le 24-02-2011 à 18:50:33
n°25635814
POUQIE
pouqie
Posté le 24-02-2011 à 19:12:55  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Là je suis pas du tout d'accord avec toi. Vouloir comprendre plein de choses bien sur que c'est bien, mais il faut déjà commencer par bien apprendre les bases et les assimiler pour pouvoir ensuite comprendre d'autres choses plus techniques.

Enfin je veux dire tu vas pas expliquer la façon de résoudre des équations à quelqu'un qui ne sait pas encore bien faire les opérations de bases (+-*/).

SAKarICard1 a écrit :

C'est pas tant "tu verras ca quand tu seras plus grand" que "il y a 50 autres choses plus simples à comprendre avant ca pour défoncer les micros"
Je trouve vraiment ridicule d'expliquer pourquoi ne pas squeeze ppJ contre tel ou tel adversaire à qqun qui n'arrive pas à battre la NL2.
Sans compter quand cette même personne montre un tel manque de savoir vivre en se mettant une communauté à dos en moins d'une semaine.

Du coup, tout ce qui me vient à l'esprit c'est "level ou bien ?"

Ben je pense que c'est le genre de truc qui aide a comprendre comment faut penser le jeu... C'est comme l'article de Personne sur la défense de blind sur le CP, c'est rempli de truc que je n'applique pas vraiment (parceque pas trop adapté à mon field et je me sens pas suffisament à l'aise avec encore), mais je l'ai trouvé vraiment mindblowing car j'avais vraiment l'impression qu'on m'expliquait la façon de réfléchir au poker etc. C'était plus le fond qui m'importait

Enfin là en l'occurence parler du 3bet je trouve que c'est une très bonne porte d'entrée pour expliquer ce qu'on cherche à accomplir quand on bet, d'où vient l'argent au poker etc.

Enfin oué chaque chose en son temps, c'est pas vraiment pour dire qu'il faut apprendre à squeeze avant de comprendre les règles du jeu, mais peut être que c'est pas "parceque on en a pas encore besoin" que c'est pas bien de l'approfondir, ça peut être très enrichissant sur le fond même si pas directement applicable

Sinon sayid ui c'est agréable un nouveau qui arrive "comme il faut", après c'est juste que tu postes vraiment beaucoup de hh  [:botman]  
 (enfin moi je m'en fous un peu vu que les hh je m'y interesse que quand tout le monde s'y interesse ^^)

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 24-02-2011 à 19:15:52

---------------
salut c pouqie
n°25635817
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 19:13:15  profilanswer

Personne pour lancer un débat stratégique ?
J'en aurais bien un à émettre, mais on va penser que je level...

n°25635929
vik3L
Posté le 24-02-2011 à 19:25:05  profilanswer

En fait je me rends compte que parfois je me pose des questions sur le jeu, et puis en y réfléchissant, les réponses sont juste logiques, et lorsque j'en ai fait le tour, je me dis que je suis vraiment trop con d'avoir passer 20 minutes à y penser.
Ça vous est déjà arrivé ? :(

n°25635974
yassel
Posté le 24-02-2011 à 19:30:32  profilanswer

POUQIE a écrit :

Ben je pense que c'est le genre de truc qui aide a comprendre comment faut penser le jeu... C'est comme l'article de Personne sur la défense de blind sur le CP, c'est rempli de truc que je n'applique pas vraiment (parceque pas trop adapté à mon field et je me sens pas suffisament à l'aise avec encore), mais je l'ai trouvé vraiment mindblowing car j'avais vraiment l'impression qu'on m'expliquait la façon de réfléchir au poker etc. C'était plus le fond qui m'importait

Enfin là en l'occurence parler du 3bet je trouve que c'est une très bonne porte d'entrée pour expliquer ce qu'on cherche à accomplir quand on bet, d'où vient l'argent au poker etc.

Enfin oué chaque chose en son temps, c'est pas vraiment pour dire qu'il faut apprendre à squeeze avant de comprendre les règles du jeu, mais peut être que c'est pas "parceque on en a pas encore besoin" que c'est pas bien de l'approfondir, ça peut être très enrichissant sur le fond même si pas directement app...

Tu vas la fermer ta gueule oui ?

Ca commence à bien faire

n°25636122
sayid
Posté le 24-02-2011 à 19:43:12  profilanswer

@pouqie ouais enfin ça fait plusieurs jours que j'en ai pas posté. Depuis que le patron ma fait la remarque, j'en ai pas mis. Celle de ce soir c'est pas pour des avis, c'est juste pour le ridicule de l'action river  
;)

n°25636741
SAKarICard​1
Posté le 24-02-2011 à 20:40:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

Enfin oué chaque chose en son temps, c'est pas vraiment pour dire qu'il faut apprendre à squeeze avant de comprendre les règles du jeu, mais peut être que c'est pas "parceque on en a pas encore besoin" que c'est pas bien de l'approfondir, ça peut être très enrichissant sur le fond même si pas directement applicable

Sinon sayid ui c'est agréable un nouveau qui arrive "comme il faut", après c'est juste que tu postes vraiment beaucoup de hh  [:botman]  
 (enfin moi je m'en fous un peu vu que les hh je m'y interesse que quand tout le monde s'y interesse ^^)

Ok en fait tu le connais IRL tanote.

n°25637064
protect_me
from what?
Posté le 24-02-2011 à 21:08:27  profilanswer

[:nopossum] sympa votre journée dis donc
mes félicitations au patron pour être resté zen et ne pas s'être fait TT
on sent l'aura du petit buddha  [:vhalairy]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°25637330
nafou
Posté le 24-02-2011 à 21:31:14  profilanswer

vous faites comment pour bet 3bb et demi (PF) sur mamamax sans utiliser le clavier ?

---------------
air-radiohead.com
n°25637370
SAKarICard​1
Posté le 24-02-2011 à 21:33:25  profilanswer

Bet pot

n°25637598
nafou
Posté le 24-02-2011 à 21:49:46  profilanswer

énorme [:doyleb]

---------------
air-radiohead.com
n°25638462
outlaw6
Posté le 24-02-2011 à 23:02:36  profilanswer

Un gars sur PS en NL10 : 120 mains,  27/9/0.7   24cav en positif

n°25638805
POUQIE
pouqie
Posté le 24-02-2011 à 23:40:08  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ok en fait tu le connais IRL tanote.

nn, c'est juste que le scénario se repète souvent

---------------
salut c pouqie
n°25639554
LeVide
Posté le 25-02-2011 à 02:56:15  profilanswer

nafou a écrit :

vous faites comment pour bet 3bb et demi (PF) sur mamamax sans utiliser le clavier ?

Vous faites comment pour gagner de l'argent a ce jeu ?

n°25639915
yayo26
Posté le 25-02-2011 à 08:30:27  profilanswer

Les micro limites :love:  [:doyleb]  
http://weaktight.com/3285823

n°25640824
sayid
Posté le 25-02-2011 à 10:44:59  profilanswer

Inb4 la boite a mp de cis saturée :D

n°25640987
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-02-2011 à 10:56:30  profilanswer

[:heeks:3]

n°25641033
Ant1_
The game is rigged
Posté le 25-02-2011 à 11:00:14  profilanswer

this

Vous avez conscience que c'est un bouquin à 1000$ fait pour les joueurs de high stakes ?

n°25641050
sayid
Posté le 25-02-2011 à 11:02:21  profilanswer

Non mais surtout il ne comprend pas encore le Ryan fee alors lui conseiller baluga...

n°25641182
Ant1_
The game is rigged
Posté le 25-02-2011 à 11:13:51  profilanswer

Ce que je trouve vraiment con c'est de pirater un truc qui coute 1k alors qu'on peut avoir ces infos gratos ou pas cher si on veut un livre (et un vrai, quel enfer les e-books...)

Ha oui, et je suis pas sur que ton copier/coller de l'intro soit légale...

n°25641201
kaioshinsa​ma
Posté le 25-02-2011 à 11:15:19  profilanswer

Tu as vu que tanote jouais en NL2?

n°25641218
POUQIE
pouqie
Posté le 25-02-2011 à 11:16:50  profilanswer

lol @ faut être en nl600 pour baluga

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6590  6591  6592  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)