| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:16:50 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | +1 |
Ant1_ The game is rigged |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot | baluga il est décent mais bon |
moonboot | jungleman il est décent aussi mais bon |
kaioshinsama | Putain mais vla le niveau le matin en ce semaine :
|
moonboot | sinon une bonne base preflop et savoir quand cbet un flop ca suffit largement pour monter en NL25 mais bon |
Ant1_ The game is rigged | Tu l'as acheté ? |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 12:25:20 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 12:28:43 ![]() standard |
yayo26 |
Mohammed Atta | Ce topic tourne au massacre. |
raph0ux Amateur de PC | La NL2 elle se 15 table et tu joues les premiums, tu prends autant de notes que possible sur vilain et tu fais le bot ensuite tant que t'as pas de read.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2011 à 16:07:10 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais enfin tant que c'est pas fini ça compte pas. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geekly Tartine de foutre. | Putain le topic fait peur là --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Que penser vous du limp dans les SNG 9 joueurs 0.5€ ? Pour ou contre finalement ? Et si ensuite il y a un raise, il faut call ? Si oui pourquoi ? |
Vinnie Paz | Y'a un reportage SIMPA sur la perf de Nartoof a l'EPT Deauville sur le CP pour ceux que ca intéresse. Message édité par Vinnie Paz le 25-02-2011 à 18:10:29 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | tentative de relance de mon topik adoré qui m'a tant fait progresser (rien qu'en le lurkant au début --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. | Après c'est un go broke facile avec nut fd. --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | equity win tie pots won pots tied Board: 8c 5c 3c 4c Comment AKo peut être devant ? Message édité par raph0ux le 26-02-2011 à 01:43:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mitch-mitch Bye | AKo contient beaucoup de c --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
raph0ux Amateur de PC | Il est tard Et AKo sans les Ac/Kc est effectivement loin derrière Message édité par raph0ux le 26-02-2011 à 01:44:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Mais putain. Y'a un guignol à ma table en tournoi, il paye avec n'importe quoi PF (A4 et A9 en l'occurence) et deux fois qu'il me la met pour un total de 15k alors que la moyenne est à 4k
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-02-2011 à 01:55:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien oui, puisque A9 c'est devant 88 (c'est bien connu le 51/49) Je lui explique que mes shove PF je les fait parce qu'il y a toujours un mongol pour me payer avec moins bien et il me dit : "nicolasxxl: tu fais du loto toi on balance pas tapis avec 1 chance sur 2 de perdre Hihihi encore un 20% dans la gueule Message édité par raph0ux le 26-02-2011 à 02:08:35 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE | la baze --------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | imo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | il veut faire couler le vin blanc |
raph0ux Amateur de PC |
Blakstaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |