| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent :
Message édité par Blakstaf le 22-02-2011 à 09:54:21 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 09:52:35 ![]() ![]() |
caracole |
|
POUQIE pouqie |
caracole | roooh |
POUQIE pouqie | T'en fais pas va c'était pas un taunt --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | Mais bon faudra t'y faire t'es associé à tounet maintenant --------------- salut c pouqie |
caracole |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sayid | Donc 200bb+ deep on peut appliquer le conseil de Ryan fee et 3bet light des pp?
|
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 10:49:05 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Alors oui j'ai pas poster les stats de vilain parce que j'ai ces stats sur 13 mains (je venais de joindre la table) je trouve ca trop peu pour vouloir dire qq chose (23/15 si tu veux savoir) EDIT: @Blakstaf; je pense qu'a cette limite le type va aussi s'empaler avec AK / AQ et meme AJ sur un board pareil (si jamais par miracle il regarde le board). Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 10:53:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je dirais si tu as un petite pp en main il vaut mieux setminer et donc juste call le raise parce que on a aucun equité si on rate le flop. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 11:01:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:25:00 ![]() pas touche aux croupieres |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
lupin3 Fisherman Friends |
|
caracole | ahah loirgris |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Histoire d'apporter ma mini contrib' au topic.
Message cité 3 fois Message édité par Pierro_le_fou le 22-02-2011 à 14:24:22 |
moonboot |
lupin3 Fisherman Friends | Bah voui call quand même et merssi pour les soux ou alors tu
Message édité par lupin3 le 22-02-2011 à 14:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:29:03 ![]()
|
kaioshinsama |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | je fold moi pas vous ? |
POUQIE pouqie | Mais si c'est compréhensible easy call debout sur la table, entre les fois ou il surjoue trips et les flush inferieures (qu'il a très souvent ici imo) t'es en mode tout pour papa
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 22-02-2011 à 14:35:40 --------------- salut c pouqie |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
BOUM (sale poney)!
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 22-02-2011 à 14:38:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Ant1_ The game is rigged | Hier j'ai voulu gloder un full |
Ant1_ The game is rigged | Je mettais vilain sur full max |
Ant1_ The game is rigged | Ben en fait il avait carré d'as |
POUQIE pouqie | suited ? --------------- salut c pouqie |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie |
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 22-02-2011 à 15:06:15 --------------- salut c pouqie |
sayid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |