| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 17:34:28 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | gg protect_me, beau graph assez régulier --------------- salut c pouqie |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:43:29 ![]() |
LeVide | Joli graphe protect_me, nit style ! Je compte encore jouer ce soir donc demain en ce qui me concerne, et il sera plus montagnes russes Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 29-12-2010 à 17:49:50 |
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 29-12-2010 à 18:05:02 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/3061686
kaioshinsama |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:31:23 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 29-12-2010 à 18:33:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Yoshikawa | Ca fait du ien de gagner des 20/80 |
simouu equipe serpentard | BR doublée Message édité par simouu le 29-12-2010 à 19:02:29 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Cay pas moi cay l'iPhone... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/3061742
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-12-2010 à 19:08:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | C'est mon 1er overbet du match au fait --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | bon en fait c'est soit un lurkeur, soit un reg d'ici (et j'ai mon idée) lol Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-12-2010 à 19:21:38 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ce qui change pas mal de chose. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je reviens sur le ATo vs 99.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-12-2010 à 19:43:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 19:44:49 ![]() Enfin j'aime bien, mais pas tout le temps quoi. Mais je le trouve pas mauvais dans l'absolu. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE | j'suis semi dech la
--------------- Are we human or are we (dance) |
lupin3 Fisherman Friends | Bah alors hésite pas à continuer sur ta lancée ! |
Geekly Tartine de foutre. | http://weaktight.com/3062034
Message édité par Geekly le 29-12-2010 à 22:02:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 21:56:55 ![]() Marrant qu'il bluff ce sizing. |
kaioshinsama | NL50 FTP :
|
Geekly Tartine de foutre. | Lol oui cis, c'est un donk
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bilan de décembre 2010
Un mois horrible en terme de volume de jeu, pas d'envie de jouer a cause principalement d'un cash-out de plus de la moitié de ma BR, je finis malgré tout up symboliquement
Une année en demi-teinte, je pensais même etre up, bref j'ai eu beaucoup de mal a shoot durablement la NL30 ...
Une installation tranquille en NL10, et toujours autant de mal en NL30 ...
Bon c'est ce que gagne en 100 mains certains ballas ici mais personnellement ça me fait cro cho au moral Objectifs 2011 [] une BR a 4 chiffres
Message édité par crougnagna le 29-12-2010 à 22:59:32 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | gg les croubes cour --------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? | GG tes courbes 2010 crou, 2011 sera à coup sûr un bon millésime
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |