| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 01:44:21 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Retour au taff.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama | Cela a l'air de t'enchanter |
SAKarICard1 | M'en parle pas.
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Voilà, je crois que ça a fini de m'achever cette putain de mut'. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | nik sa mere la sossiete |
SAKarICard1 | toi t'as regardé le reportage sur Canal+ hier soir non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 09:42:39 ![]() ![]() |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | tu fé un nez levage de poné avek moa --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | koi --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | chu povr jé pa anal plus |
SAKarICard1 |
moonboot | c'était stylé ou koi ? |
SAKarICard1 | Bof, je m'attendais à mieux.
Geekly Tartine de foutre. | tro la tehon frer sur canale plus la ils on di kon été d baltringu tavu --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | jte cram ta fami zarma dou on é dé baltring --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Me faut mon Prozac du matin moi --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 04-01-2011 à 10:38:23 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupin3 Fisherman Friends | 3 seconde de réflexion et j'ai pouffé |
massanu | Warning, le topic poker prend un coup ici
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bof, sujet récurrent. Yakaposterlesgraph et débat clos. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 10:42:42 ![]() ils ont pas tord, c'est le topik greluches masculins ici |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message édité par Zumbi le 04-01-2011 à 10:48:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lupin3 Fisherman Friends |
|
SAKarICard1 | J'ai vu.
yopyopyop หมดตูด | tous les 3 mois y'a un blaire de ce topic qui sort "ohlala le poker quel truc à la mode de merde, en plus on comprend rien à leur topic unique"
--------------- last.fm |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC | Statistiquement, est-il possible que la même main aie déjà été distribuée deux fois en FR ? i.e. distribution pour les 10 joueurs et board identique. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Remigio Radio Flip, 72.8 | D'accord avec yop, et je crois que je suis l'auteur de la phrase d'interdiction --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |