| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 14:38:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | PS ils sont toujours à 7% d'escroquerie ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaioshinsama | C'est pas le soft qui te suce le plus au niveau du rake. C'est Everest et au moins deux du forum jouent dessus (pouq*e et ge*kly, je préfère masquer leur identité pour pas les dénoncer) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | donc finalement tu viens pas sur Wina Kaio?
Message édité par Zumbi le 29-12-2010 à 14:59:34 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pfff j'ai pas encore créé de compte en .fr ... jme tâte. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa | Je souhaite me racheter un écran pour grinder tranquillement et donc je me dirige vers un 22"
|
Yoshikawa | Autant prendre ca donc ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 29-12-2010 à 15:31:19 |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:29:41 ![]() ![]() |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LeVide |
|
MiniOui see you in the douches | moi j'ai acheté ça y'a 6 mois :
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 15:38:03 ![]() Yoshi, j'ai acheté ce 24 pouces il y a un an (un des moins chers) et aucun soucis, en HDMI (comme écran externe de mon macbook) :
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | LA TURN DE LA MORT --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Yoshikawa | Merci les conp1 |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 29-12-2010 à 15:58:49 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je me répète, mais si le 24' a la même résolution que le 22, ça change pas grand chose au final ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ojgeapigniongaeoipng je touche pas un putain de flop et tout le monde me call aopfj$nazegpniéaepia --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bouge pas j'arrive. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | même le lapin se fout de ma gueule en me montrant que j'aurais hit mon set river. olol --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
kaioshinsama | Tu continues encore à descendre Grounded? Ca commence à devenir chaud là |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | toi t'es le genre de mec a dire "putain c'est la merde" au lieu de "t'inquete ca va remonter --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Blakstaf |
Message édité par Remigio le 29-12-2010 à 16:54:18 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaioshinsama |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 17:13:10 ![]()
|
LeVide |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ché pa si il é resté calm apré sa.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |