| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 23:02:23 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | ATTENTION ATTENTIO, VOILA LE GRAND RETOUR DU WHINE §§§
Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 29-12-2010 à 23:10:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Retour à -8K d'EV sur l'ARJEL --------------- Utilisateur du dépotoir |
Obiw4n NL 200 SH | Tu récupères ta Slanksy portière de twingo du coup Message édité par Obiw4n le 29-12-2010 à 23:42:30 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Geekly Tartine de foutre. | Et même une collection de sapin_sent_bon --------------- Utilisateur du dépotoir |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupin3 Fisherman Friends | Jtm bien geeklette, je me dis que je déchatte pas tant que ça finalement |
swl I love the Jersey Shore |
Down pendant 5 minutes chez moi ça pouvait pas calculer le solde donc impossible d'ouvrir une table, là ça remarche... Message édité par swl le 30-12-2010 à 00:31:18 |
lupin3 Fisherman Friends | Ok merci j'étais pas le seul
|
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 00:38:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | J'ai trop envie d'un russe blanc |
MiniOui see you in the douches | Mébon |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Blakstaf |
|
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-12-2010 à 11:35:44 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-12-2010 à 11:36:00 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie | Positif sur le mois grace à la session d'hier
Geekly Tartine de foutre. | Mais tu dors jamais toi ou tu dors 4h/nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 30-12-2010 à 12:21:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pour nowel vous avez reçu votre champagne ? Moi j'attends toujours ma CB prépayée de 250€ ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Pouarf ptite session d'1h de 12tabling en nl10, j'ai les yeux tout coller et je pleure, je suis bon pour aller me recoucher.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Geekly Tartine de foutre. | chalu ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
|
protect_me from what? |
POUQIE pouqie |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
kaioshinsama |
|
protect_me from what? | wargazz c'est pas bientôt fini de me tarp? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | ça call mon 3bet avec ppA --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | REGS DE 100/200/400 SUR ONGAME PROFITEZ-EN CA ARRIVE PAS TOUS LES JOURS. AVEC LE CHAT QUI VA BIEN AUSSI
|
kaioshinsama | C'est le fameux gars qui "aime pas jouer deep" donc quand il gagne une cave il change de table? Message édité par kaioshinsama le 30-12-2010 à 15:32:01 |
protect_me from what? | et un whineur de première --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Qu'il aille mourrir ce conard, si j'avais pu le slowroll ca aurait été encore meilleur. |
Grounded Man with burning hair | Moi je suis encore positif sur le mois, donc je garde la peche |
protect_me from what? |
Grounded Man with burning hair | Pourtant j'avais commencé le mois quasi pareil avec -19BI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |