| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 14:54:32 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ban Remigio qui cherche la merde au patron moi je dis !!!
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2011 à 14:55:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
SAKarICard1 |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupin3 Fisherman Friends | Ptin je suis blazé, ça m'occupait bien ce petit pourrissage de l'autre côté pendant mes ptite périodes de glandes au taf |
SAKarICard1 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 15:05:44 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Toujours pas tt ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
moonboot | wargouzze t'as amélioré ta courbe depuis ou pas |
SAKarICard1 |
|
MiniOui see you in the douches | On my bike! |
SAKarICard1 | C'est qui ce gros cochon ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Toni j imo |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:34:11 ![]() Tain mais ce pourrissage de topic en règles
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2011 à 15:34:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'espère que la sanction de wargazze va tomber avant que je ne me casse du boulot --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 15:40:26 ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Mais j'ai insulté personne moi |
Message édité par Zumbi le 04-01-2011 à 15:43:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grounded Man with burning hair | moi j'ai juste dis +1 avec wargazze, topic de pauvre, j'pense que c'est plutôt réaliste. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas nous qu'il faut convaincre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | héhé |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C'est koi le lien pour voir ses sanctions sur hfr |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 16:04:17 ![]() |
Message édité par Grounded le 04-01-2011 à 16:05:39 |
Grounded Man with burning hair | C'est rétro-actif |
moonboot | il est à cbien le nouveau rake ? et c'est rétro actif ou pas ? pour le rake ? sur bwin ? Message édité par moonboot le 04-01-2011 à 16:07:36 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 | C'est scandaleux en fait. |
moonboot |
moonboot | trop bien ce nouveau rake on vous enleve les 2% preflop par contre on va vous saucer postflop |
SAKarICard1 |
moonboot | le pire c'est que les mecs ont peur de rien ils postent sur le cépé tranquillou en mode chu maquillé ils vont rien entraver héhéhé |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |