| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 11:47:35 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
sundae cent | En fait sur le CP, y a un topic sécurité pour les quiches dans la section kit de survie, c'est pas mal. |
sellin20 |
|
anchois |
|
sundae cent | Quand tu changes ton adresse email sur europoker, t'as 0 mail de confirmation, bravo. Bande de travs. |
sellin20 |
|
kikulul |
|
phantom62 | Moi aussi je préfère mais depuis que j'ai vu que le crédit mutuel bloquait certains comptes j'ai décide de me prendre une CB neteller |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 13:01:38 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
sundae cent |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Ma soeur m'a offert un petit cadeau... J'ouvre (tout doucement comme j'ai l'habitude) et je vois un "chocolate" puis plus loin "poker"... C'était une petite boite de chocolat avec les chocolats en forme de jetons (Bien marrant comme cadeau n'empeche --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Joy4Ever | Ahaha j'ai récupéré mes caves manquantes, mais vu qu'entre temps j'ai livré trois ou quatres salopards, je suis quand même down, ahahaha trop drôle non? |
protect_me from what? |
Joy4Ever | Ah wai tient, moi j'ai lu http://www.bdgest.com/chronique-35 [...] ierre.html dernièrement, enfin le tome2 et pareil y'a deux trois incohérences, genre il parle de L'ept comme le plus gros tournoi au monde, genre y'en a qu'un tavu et mélange un peu avec les coutumes du WPT, mais c'est assez marrant, il reproduise Stu ungar, Doyle et annette dedans, sans les cités bien sur mais trés reconnaissable.
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded Man with burning hair | J'ai eu aucun cadeau orienté poker.
|
MiniOui see you in the douches | Sympas vos cadeaux, moi je me suis offert un téléphone HTC Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 25-12-2009 à 16:41:49 |
Grounded Man with burning hair | Tiens j'ai fini par déstacker le fish qui me faisait chier depuis tout à l'heure, résultat du HU -20bb de rake |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
Message édité par MiniOui le 25-12-2009 à 18:18:27 |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est mort le topic aujourdhui dit donc |
Geekly Tartine de foutre. |
kikulul |
|
raph0ux Amateur de PC |
SAKarICard1 | Joyeux Noël les travs.
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2009 à 19:54:45 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ca fait une heure que je touche pas un seul flop, même pas une pauvre paire alors qu'il y a des mecs sur ma table de NL4 qui overbet (80 centimes) préflop avec 2 10s Message édité par ashrog le 25-12-2009 à 20:01:47 --------------- GT : Sangocid |
Grounded Man with burning hair |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Sakaricard, c'est toi sakalol sur bwin ? Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 25-12-2009 à 20:18:02 --------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ptetre qu'il joue bourré pour le fun sans avoir envie de perdre beaucoup Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-12-2009 à 20:31:09 --------------- GT : Sangocid |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |