| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:46:13 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
Grounded Man with burning hair | héhé je vais tilter un peu en omaha, hop je comprends rien, hop +1 cave ! Le mec en face comprenais encore moins Message édité par Grounded le 21-07-2010 à 23:48:26 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:50:57 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 21-07-2010 à 23:54:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | ils sont super tight j'ai l'impression, tu peux élargir ta range de push en late je pense |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:55:06 ![]() ![]() |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kaioshinsama |
|
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ppJ c'est autopush --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:57:56 ![]()
|
SAKarICard1 |
@nopossum : j'ai l'Iphone 4 et ouais c'est pas loin des nuts. Après le 3G c'est impressionnant la différence de stabilité et de rapidité. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 22-07-2010 à 00:00:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | rien compris, je suis UTG+1, les deux mecs sont drawing dead turn, mais j'en avais aucune idée c'est aller trop vite http://weaktight.com/2476614 Message édité par Grounded le 22-07-2010 à 00:02:35 |
Grounded Man with burning hair | Mine de rien, session de 20 minutes d'omaha en NL5, +20 €
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-07-2010 à 00:07:17 |
gugusg | même pokerstars fout de l'essence |
MiniOui see you in the douches | popopo |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 4e ppK du tournoi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'ai un peu peur de son stack --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, je viens de blablater pour 48h l'auteur du (ne) post de ce type, en lui demandant de se conformer aux règles en vigueur ici pour copier-coller une main. Maintenant, j'aimerais bien que quelqu'un les lui rapelle clairement ici, parce que en premier post du topic, j'ai rien vu (ou alors c'était totalement incompréhensible a quelqu'un d'extérieur au sujet).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut faire un screen de son post, le mettre en vignette sur la première pages avec un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |