| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonake | Reprise du message précédent : --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:44:27 ![]() ![]() |
Mervinside | Tu m'ajoutes au cas où d'autres fassent de la NL2 |
SAKarICard1 |
kikulul | Il y a de la NL2 sur bwin ? |
Joy4Ever | Héhéh j'ai trouvé la room ultime ! Je run à 6 ou 7 caves (nl10) par Jour depuis une semaine. |
Grounded Man with burning hair | tu veux dire que tu t'es fait 400€ ? |
Joy4Ever | Wai wai environ hein Message édité par Joy4Ever le 22-07-2010 à 16:39:03 |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | héhé, gg mec |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 16:41:09 ![]() ![]() |
Mervinside |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | "Personnellement, j'ai tenté un deposit sur bwin. Histoire de voir si ça fish tant que ça. Pas deposit gros et, du coup, juste joué en NL30. Ce que j'ai vu ne ressemblait en rien à un vivier. Les tables étaient même plutôt mauvaises pour de la 30"
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 22-07-2010 à 16:47:45 |
Yoshikawa | Symaski62 a ma table, avec un bel avatar Message édité par Yoshikawa le 22-07-2010 à 16:47:32 |
symaski62 | blabla --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kwartz le sale nitos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 17:03:13 ![]() |
System211 |
|
Yoshikawa | C'est marrant. |
Kwartz le sale nitos |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mEt@lK0 Et BIM! | Dur de répondre...surtout sans info
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca change pas grand chose. Qu'est-ce que tu raises ici pour value face à un reg qui bet ? |
moonboot | rien |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah la salope il raise pas mdrrr la tata passive |
moonboot | moi aussi je colle. tt le temps lol. du coup j'ai un efficiency colle river à 1.5. Message édité par moonboot le 22-07-2010 à 17:34:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi à 1.3 mdrrrr |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais c'est du hédeupe aussi. Faut call ton stack pour info héhé |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
moonboot | mais en fait jj'ai un sévère problème parce que :
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 22-07-2010 à 17:54:21 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | i like |
Yoshikawa | Saka faudrait que tu me rebalance l'adresse de ton FTP Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 22-07-2010 à 17:58:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 18:02:02 ![]()
|
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |