| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
J'ai raté la photo moi ? MP ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-07-2010 à 23:19:36 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:19:21 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
Mervinside |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Mervinside |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
System211 |
Grounded Man with burning hair | GO RAYMOND §§ edit : t'avais AJ la au moins Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-07-2010 à 23:24:20 |
kikulul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oué non j'commence a faire de la merdetine ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 23:24:33 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | tu relances trop fort pf crou imo, tu perds la moitié de ton stack si ton cb passe pas par exemple |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 21-07-2010 à 23:25:22 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair |
|
Latrinite |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quel read --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? |
edith: et pourquoi autant d'espaces? Message édité par protect_me le 21-07-2010 à 23:30:24 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Loordes |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | depuis quand ça se relance JTs quand on est UTG+2 en FR ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | J'ai envoyé un mail au support moi. J'ai plus de deux fois moins de b'inside que prévu. |
Grounded Man with burning hair |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:37:50 ![]() |
protect_me from what? |
Grounded Man with burning hair | koi |
MiniOui see you in the douches | en full ring à 20 joueurs c'est la main la plus forte |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | 2 min :
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 21-07-2010 à 23:46:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | purée strip tease c'est du lourd |
bon allez faut que je chatte ! Message édité par crougnagna le 21-07-2010 à 23:41:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair | merde |
protect_me from what? | ce msg va s'autodétruire? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama |
Message édité par kaioshinsama le 21-07-2010 à 23:44:59 |
gugusg |
Message édité par gugusg le 21-07-2010 à 23:50:29 |
SAKarICard1 | hop hop hop les quoteurs fous on edite plz --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:43:30 ![]() Ca y est ça commence à delete |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 23:44:51 ![]() Non mais je suis pas allé sur wam voir sa photo j'ai eu peur, en fait si c'est ça c'est marrant |
massanu | Je kiffe ma race devant Strip Tease !!
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |