| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 02:24:01 ![]() ![]() |
jean_baptiste | GG crou, fier d'être du 42 represent. |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | GG les 30 caves raymonde Message édité par nopossum le 22-07-2010 à 02:26:10 |
MiniOui see you in the douches | crou
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gg crou stillant héhéhé |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour vos rails
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bon, tournoi gagné par guigne pepe eliminé par jjérome 'on me l'a fait pas a moi' en bluffant AI Flop une flush après une relance PF a 14k(il avait quand meme ppQ sur board mono K7A merde j'ai oublié de kassdédi a HFR dans le chat j'vais avoir du mal a m'endormir Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 22-07-2010 à 02:43:48 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 02:43:30 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 02:47:06 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | t'es pas fier du shove parce que t'as trouvé AK derrière. Dans la majorité des cas il aurait fold et tu te serais dit que le shove était évident ici, et il l'était (image de nit, 10BB etc). enfin gg belle perf, bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par nopossum le 22-07-2010 à 02:57:06 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
- Soit tu le 3bet avec des mains que tu aurais habituellement fold. De cette manière si par exemple tu flattais 10% des mains preflop contre lui et 3bettais 5% pour value, tu vas rajouter 10% des mains et tourner contre lui à 25% de VPIP de manière profitable. L'idée cette fois-ci c'est de te servir de ta FE liée au 3bet pour rentabiliser des mains que tu ne pourrais pas rentabiliser autrement (car trop faibles pour call). Alors oui, quand on 3bet bluff et qu'on est call on préfère avoir 89s que Q3o. Mais l'essentiel du profit venant de notre FE, notre main n'est pas si importante que ça. Surtout qu'en fait, même si on 3bet des mains qu'on aurait fold, on va continuer de sélectionner nos mains preflop, et prendre "le top de notre range de fold". Les Kxs (ou Axs que tu fold), les one gappers suited, tous ces trucs là que tu fold sont des très bons candidats pour 3bet bluff. Surtout qu'en plus tu sacrifieras peu d'equity face à un 4bet. Alors que si tu 3bet 88 et que villain te 4bet, tu dois probablement fold contre un nit. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-07-2010 à 03:01:48 |
MiniOui see you in the douches | héhéhé yassel président |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 22-07-2010 à 07:52:51 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | salut |
kaioshinsama | Toutes mes félicitations crou |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 08:40:09 ![]() gg crou
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sundae cent | Very gg crou, du coup c'est toi qui arrose demain soir |
SAKarICard1 | gg crou et miniwintz j'admire la compassion dont tu fais preuve, j'en suis absolument incapable.
SAKarICard1 |
silvertekk | Enorme trav des hautes alpes sur bgagne c'est qqun d'ici ? |
moonboot | héhéhé té ki toi Message édité par moonboot le 22-07-2010 à 09:07:34 |
Message édité par crougnagna le 22-07-2010 à 09:10:46 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
silvertekk | moi je suis le très mignon cyril |
moonboot | tt le monde se refait une roll ou quoi |
silvertekk | Bah faut que je reapprenne le poker facon francaise... |
Kwartz le sale nitos | GG crou belle perf |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Sinon avec l'histoire du LudoLacouille de FT, j'ai écrit au support pour savoir la vérité et aussi pour essayer de négocier avec eux des trucs pour notre "communauté" lors de l'ouverture de leur room fr. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ah ben ça c'est sympa saka, j'espère que ça marchera, en tous cas super initiative --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:04:24 ![]() Ah ouais imo ils vont le lire, et même en tenir compte dans leurs futures décisions |
Grounded Man with burning hair | GG Crou |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |