| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:41:07 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches | il est là papa |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | |
MiniOui see you in the douches | go go go crouuuuuuuu |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | là je dois surement tourner au Diesel --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Joy4Ever | Ahaha j'ai ouvert un compte PMU.fr, déja ca merde quand je veux valider l'inscription et le dépot. Mokay; je retente et ca me met "déja inscrit" mokay... et aujoud'hui je recois un mail, genre faut valider gnagnagna envoyer les docs. Je vais vérifier sur mon compte en banque, ils ont bien pris le dépôt. J'ai donc trente jours pour valider le dossier sinon compte bloqué, j'ai pas d'identifiant pour mon compte pmu alors qu'apparement on peut le balancer en mail, je pige RIEN. Ca le fait pour toutes les rooms ce bordel? genre ils prélevent avant de valider notre dossier? Méthode de brigand ca ! Message cité 2 fois Message édité par Joy4Ever le 22-07-2010 à 00:57:36 |
massanu | Crou quelle room, quel tournoi ? Histoire que jte suive --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
jean_baptiste | crouuuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 00:57:09 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Room bwin, Open du Soir table 1 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
sundae cent |
Je pense que c'est check/fold contre un reg standard pas tricky pour un sou. Y a plus aucune value à tirer de ce qu'on bat. Il y a une bonne partie de sa range qui nous bat et qui va bet. Ce qui a payé le 3B PF et le flop et qu'on bat va check down jusqu'au bout normalement. (TT et JJ et... c'est tout?)
pp9 pourquoi pas, pp5 normalement non, même si c'est absurde finalement de fold l'un et pas l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 22-07-2010 à 01:01:01 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | lol instachauve, t'avais ppK hein ? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
antiriad | Dans les tournois en cours (décoche la case si besoin est) Message édité par antiriad le 22-07-2010 à 01:03:56 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
massanu |
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 22-07-2010 à 01:06:20 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sundae cent |
|
|
antiriad |
Message édité par nopossum le 22-07-2010 à 01:09:22 |
massanu | Putain y'a du niveau --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 22-07-2010 à 01:11:15 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Enfin le niveau c'est de la NL10 j'voulais dire Message édité par crougnagna le 22-07-2010 à 01:11:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | le fanboy apple a parlé Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 22-07-2010 à 01:10:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |