| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Loordes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:10:39 ![]() non |
sundae cent | Y a un relou qui s'appelle sundae en NL100 et qui joue comme un donk, cépamoi lol
|
gugusg | pareil pour le gugusg qui joue en |
Loordes |
|
moonake | VGG Crou, t'avais dit que tu remplissais ton réservoir pour le tournoi --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Loordes |
|
MiniOui see you in the douches | KK dans mon QQ en NL10 (ou 30 ?) je sais toujours pas qui c'est @loorde : 300 et des poussières je crois Message édité par MiniOui le 22-07-2010 à 12:20:59 |
250LM |
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:23:21 ![]() ![]() |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Mervinside | Mini, il arrive quand durrr à perser son bouton ? |
MiniOui see you in the douches | meh
|
protect_me from what? |
edit: faut décocher "show player names" Message édité par protect_me le 22-07-2010 à 12:37:39 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Grounded Man with burning hair |
|
lamite x Moon |
|
SAKarICard1 | ceux qui sont pour connaitre les nicks j'ai déjà expliqué comment faire la page avant --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 13:22:03 ![]() a dacor |
SAKarICard1 | Je réponds pas forcément à tous les MP mais sachez que je les lis et que je prends bien en compte vos pseudos --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | J'ai la flème de t'envoyer un MP surtout si tu réponds pas mais je suis IN.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : ce post a l'air grave alors qu'en fait non, du coup je rajoute un petit lool Message cité 1 fois Message édité par yassel le 22-07-2010 à 13:53:01 |
lamite x Moon | Quel troll ce Yassel. |
SAKarICard1 | Vous aussi rejoignez la communauté de ceux qui en ont marre de pas savoir s'ils violent des HFR. A ce jour les membres sont les suivants :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:07:29 ![]() Sinon c'est possible le multiaccounting sur ARJEL ? Comme ça je vais avoir un edge sur les mecs d'ici héhéhé |
SAKarICard1 | investor /zaatar qui veut faire partie de la liste --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | yassel qui rejoint la liste !! qui l'eut cru ?!?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:34:41 ![]() C'est pas pour nous éviter imo. |
Grounded Man with burning hair | oué yassel il relansse tt le tan |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:57:23 ![]() Tain ça fait zizir ce temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 14:57:40 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 14:58:38 ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Pour le SH vous conseillez autre chose que le livre de Ryan Fee?
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MiniOui see you in the douches | trop agréable l'ordi qui freeze quand je suis dans 3 gros pots sur 6 tables |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perry Mason avec Mickael Knight comme accusé, putain, c'est un de mes rêves qui devient réalité |
moonake | --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |