| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:11:08 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a un petit plaisantin qui s'est amusé à chier une fois de plus dans ma boite aux lettres. Surement encore un coup des lurkers. |
anchois |
|
Yoshikawa | Une gare ou un McDo |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je mate enfin la saison 5 d'Entourage là que j'ai de nouveau du temps et j'arrête pas de couiner. Ari Gold c'est vraiment le meilleur personnage jamais inventé |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:25:50 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
|
protect_me from what? | http://weaktight.com/1845067
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 29-12-2009 à 23:28:17 |
sundae cent | Bon, c'est la première fois que je touche vraiment rien en heads up, résultat j'ai tilté. C'est pas fait pour moi. Faudrait que je prenne du xanax avant de jouer. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sundae cent |
|
Jujuweb |
|
mikha31 SOON BROKE |
protect_me from what? | du topik des vids: http://www.youtube.com/watch?v=kdC [...] r_embedded
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | YAISSE MON AMOUR |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | POURQUOI TI É PALTI |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde d'habitude 95% des youtubes je matte 10 secondes et je ferme, mais là chuis hypnothisé par son accent. |
protect_me from what? | aaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa | Tu m'as fait blesser mon amour Message édité par Yoshikawa le 30-12-2009 à 00:37:46 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 00:49:19 ![]()
|
Joy4Ever |
Perso j'ai l'impression de stagner comme un connard aussi en NL10, vu que j'ai pas de tracker je sais pas vraiment quelle est l'échantillon mais ca doit approcher facile les 7k mains (depuis que j'ai deposit 200$ pour m'y mettre vraiment); donc remise en question j'arrête de tenter d'outplay des donks en jouant 35/30 et en jouant oop des 57s parskectromimi@lol. Trois tables, observations et range plus tight, et suffit de cibler le fish, attendre la livraison et pi c tou. Je sortirais mes connaissances Message édité par Joy4Ever le 30-12-2009 à 00:58:00 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais jouer OOP 57s c'est d'la merde mon ptit Ben --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | Aussi --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La fin du 503 je chiale de rire |
Yoshikawa | C'est bien Entourage ? |
Geekly Tartine de foutre. | J'en suis à la s2 perso, j'ai attaqué ça y'a une semaine, c'est tellement débile qu'on se fend bien la gueule quand même. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon vous avez pensé quoi d' .oO A V A T A R Oo. Message édité par Geekly le 30-12-2009 à 01:04:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 30-12-2009 à 01:05:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |