| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:46:10 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon ça me tente bien le truc du Protégé Limpers là, mais j'sais pas si j'aurais le temps de m'y consacrer pleinement aussi... --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Edit : Sale pute. Message édité par Geekly le 08-01-2010 à 10:49:43 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'es obligé de limper tout le temps si t'es pris ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 08-01-2010 à 10:52:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et je vais logiquement y arriver, car j'ai un mental d'acier et que je suis au dessus du lot. J'ai toujours été au dessus du lot de toute façon. Soyez pas degs. |
moonboot | c tro bo ce ke tu di je voudré etre kom twa |
moonboot | giclette GO FAIRE POKERSTARS MISSION CARAIBES |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-01-2010 à 11:01:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:58:00 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et est-ce que t'es en pleine dépression pokeristique ? |
SAKarICard1 | Carrément, mais bon j'aime pas trop parler de moi, donc on peut changer de sujet. --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Même à l'intérieur ça caille putain dmerde. |
|
SAKarICard1 | Youhou j'ai bien joué le coup du coup ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Pourtant je pense qu'avec un missFD il bet pareil river. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a pas de flush draw au flop, tu le touches en backdoor il me semble non ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et oui je pense que je double barrel tout le temps a priori. edit : enfin contre son profil Message édité par yassel le 08-01-2010 à 11:26:58 |
SAKarICard1 | Ouais c'est pas faux, mais un Asxs peut-être.
nimrod_182 | et pour rester dans le sujet :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 | youhou ça remarche ici !!!
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non tu ne l'es pas. Tu es en pleine dépression pokéristique... |
kikulul | La pause s'impause lol. |
Je suis déjà passé par là, si tu veux tu peux pleurer sur mon épaule. Mais fais attention ne me touche pas le bras, tu risques d'attraper un rhume. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-01-2010 à 11:58:00 |
SAKarICard1 | T'es un soul reader bordel.
Geekly Tartine de foutre. |
Tu te fais pas chier sur 2 tables de SH ? Tain je 3-table en HU. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-01-2010 à 12:28:50 --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 |
|
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je sais que je suis mauvais quand je regarde ma courbe du mois. J'ai envie de rire, puis de pleurer mais encore de rire.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 | C'est un fish.
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 08-01-2010 à 13:13:27 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il a double up sur un move affreux et left. Fuck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |