| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tomware Moteur à eau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 08:16:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | fml, 25/1000 dans un 6max 25$
--------------- last.fm |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tain j'ai un soucis. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Nan mais là ça devient un peu compulsif, dés que je me leve le matin, ça devient un peu fatiguant. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'vais me ban pour une ptite durée je pense. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 09:45:25 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Hier j'ai fait une session positive de 600 mains, chose qui m'était pas arrivée depuis 15 jours. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Tu te démerdes Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 08-01-2010 à 09:46:04 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'espere qu'on aura la vérité sur le coup des 40K quand meme, ca devient assez énorme là |
kikulul |
|
|
mikato Aucun lien |
|
Yoshikawa | Cote d'Ivoire : Sexe + VIH pour 15€ --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | De toute façon si c'est comme ça j'y vais tout seul à Vegas bande de cons.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut que j'aille faire mon passeport d'ailleurs moi hihihihi |
SAKarICard1 | C'est surtout qu'il y a des papiers à faire en plus pour les US non ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | surement oui |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep à remplir en ligne sur un site US qui te demande si t'as fait partie des nazis en 45....
|
moonboot | non juste le passeport dans mes souvenirs.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 08-01-2010 à 10:21:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut faire une demande sur le net, quand tu prends ton billet normalement l'opérateur te dit quoi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Full.Tilt.Million.Dollar.Cash.Game.s04e01.dsr.xvid-zalrd
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a le biggest pot ever dans un des premiers épisodes j'ai lu |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 08-01-2010 à 10:30:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
moonboot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, il a lu le bouquin de manube et tout. Il est prêt à éviter les pièges et à optimiser ses gains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |