| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 22:18:50 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Mais putain de merde c'est quoi ces enculés de fish de merde qui call AI avec air au flop pour toujours trouver leur putain de river de merde putain ça fait 10 fois ce soir en HU bordel. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | out AK<TT aipf GL Message édité par protect_me le 29-12-2009 à 22:20:34 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | et britney qui s'assoit à ma gauche --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Faut vraiment que j'arrête de lire les hh à moitié Je vois pas comment bet/fold ici vu les odds que t'as sur un call + les draws possibles ou le fait qu'il puisse jouer 99/TT comme ça. edit : et le gros inconvénient du bet/fold c'est que ta redline prend cher donc si le call est ev0 et qu'on peut sauver la redline => insta call Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-12-2009 à 22:27:21 |
SAKarICard1 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J AI TROP ENVIE DE PRENDRE UN FISH ET DE LE VOIR SAUTER PAR LA FENETRE APRES AVOIR PERDU TOUT SON SMIC OU SES ALLOCS
|
moonake | http://www.dailymotion.com/video/x [...] riel_music
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 22:27:07 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
mikha31 SOON BROKE | putain de crève |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hahaha avec mes 3 dents de devant arrachées, une nana a cru que c'était fait exprès |
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu vas poster un graph ce mois ci glod ? Je me frotte les mains à l'idée de voir ta redline |
mikha31 SOON BROKE |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | go photo de ta bouche là |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il va souvent faire un min3bet pour info preflop histoire de prendre la température pour se situer AMHA IMO |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Vu que je suis en mode redline + flop dead, je fais le taff de glod
|
Yoshikawa | 16/3, c'est quoi l'échantillon aussi ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Du shampoing je crois |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mdr |
anchois |
|
SAKarICard1 | Nimrod il a pété un câble et il s'est rasé la tête pour Noël avec ses potes. (faut savoir qu'à la base c'est un chevelu...) |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi je m'étais rasé le crane à 2mm une fois comme ça. Beaucoup de gens m'ont dit que je ressemblais à un néo nazi c'était adorable |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 29-12-2009 à 23:08:41 |
|
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |