| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 00:56:26 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
phantom62 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tout se passe bien nopossum ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Yoshikawa | http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e22db.jpeg
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | 18 a éliminer avant l'ITM, et j'ai 2 blinds et demi Message édité par nopossum le 08-01-2010 à 02:36:07 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 02:38:01 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Mais non quoi Message édité par nopossum le 08-01-2010 à 02:38:40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'allais le dire --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | j'arrive pas a dormir --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Merci PS pour ce sng que tu m'offres, ah ça oui, après ce downswing de merde
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et l'autre qui sort 'encore un chanceux' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 02:50:11 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gg --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 02:53:58 ![]() Y'a quoi qui ressemble a massive attack?
|
out, comme d'hab Message édité par nopossum le 08-01-2010 à 03:01:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha dans un DON à l'instant, me reste 1.2BB, le gars à ma gauche lui reste 4 antes, et dans 3 coups c'est ma BB (donc je serais broke avec les antes une main avant lui), c'est la bulle. Je choppe TT donc faut que j'y aille, le gars à ma droite limp comme d'hab, et miracle, le microstack paie |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nope |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 04:33:00 ![]() gg le glod
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 04:34:10 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 04:42:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2010 à 04:43:33 ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Tin la teuhon je me suis fait bust d'un tournoi de omaha par tilou4broke qui a joué sa main encore plus salement que moi --------------- last.fm |
blast3r Please smile my nose bleed |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | kikoo Bonne année |
blast3r Please smile my nose bleed | Tain mais à un moment il va bien falloir que j'en gagne un, coinflip --------------- Le topic des vélos vintage |
|
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |