| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:10:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non il veut bien faire plus. Il a dit "I can try 2, but i'm an old man |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais je m'en doutais un peu vu que c'est un "rigolo" du CP qui a sorti ça |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ivey post blind 1000$ Ivey says : wat ze feuque I has a one bibi downswingue, sorry I haz to quite becoze I have a lote of singz tou dou. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 13-11-2009 à 11:24:20 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:19:21 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
mikato Aucun lien |
|
Grounded Man with burning hair | http://pokerscout.com/SiteDetail.a [...] eakHistory
|
gugusg | c'est moi ou on peut plus ouvrir de tables de nl100 sur bgwin ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moonboot |
Grounded Man with burning hair | Je suis sur que je le pine Isildur1 moi. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-11-2009 à 11:44:28 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
SAKarICard1 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 13-11-2009 à 11:47:04 |
gugusg |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot | vu sur 2+2 :
|
phantom62 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:26:28 ![]() yassel ça fait 2000 pages qu'il parle du 3bet, je sais pas si personne ne lit ou si vraiment personne ne comprend mais ça me fait marrer |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:35:14 ![]() Sinon j'ai vu une itw de fullflush (enfin je l'ai pas vue en entier encore, peut-être cet aprèm : http://www.youtube.com/watch?v=IiOUyvkP7fo c'est en 4 parties), et au delà du fait qu'il crache énormément sur dwan/dang brothers/benyamine etc, il dit des choses très bien, comme le fait qu'il est possible d'avoir un edge sur les joueurs de 500/1k parfois plus facilement que sur des joueurs de 5K ou 10K parce que ces derniers jouent toute la journée tout le temps, donc ils sont au top de leur niveau et font beaucoup moins d'erreurs à cause de la pratique.
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:40:09 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi ce que je fais en tout cas, dès que je commence à perdre sauf si énorme fish, même un petit tour dans ta cuisine, genre bouffer une connerie et aller faire un tour dehors, ça change la donne. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-11-2009 à 12:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 12:46:53 ![]() Ouais voilà, juste ça ça suffit. Genre même couper les tables, ouvrir HFR, insulter la mère de yassel, et hop c'est reparti. Au final t'as pas perdu 1k mains, t'as perdu 10 min max, et tes prochaines 1k mains seront beaucoup plus profitables. |
gugusg | en ce moment ce qui me réussi pas mal c'est de jouer par sessions de 1000 mains max, que je gagne ou je perde apres tu fait une ptite pause et tu repars boosté à 200% Message édité par gugusg le 13-11-2009 à 12:49:36 |
moonboot | je suis pas sur qu'il y ait des solutions miracles contre le tilt vu qu'on est tous très différents face à ca.
Message édité par moonboot le 13-11-2009 à 12:53:39 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |