| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:57:39 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis perso très rarement en tilt, voir jamais, j'ai quand même encaissé un down de 5k ya 10 jours, rien à branler Putin ça faisait longtemps que j'avais pas autant écris pour un post Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-11-2009 à 13:14:51 |
Ant1_ The game is rigged |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quoi vous avez pas tous un graph comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-11-2009 à 13:21:23 |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Ant1_ The game is rigged | Par ta faute stranglouse en plus Message édité par Ant1_ le 13-11-2009 à 13:34:27 |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:36:58 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ce fish de camojy qui me rivered , enfulééé |
Grounded Man with burning hair | J'ai bien envie de me barrer à 14h25 du taf, c'est pas un peu sickos de faire ça ? |
SAKarICard1 |
|
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Seat 1: Patrik Antonius showed [Ac 5h Js Ad] and lost with HI: two pair, Aces and Queens
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je voulais jouer en rentrant chez moi mais j'ai été faire les courses et je suis en tilt total. Je tiens à dire que le pavé qui suit n'a vraiment aucun intérêt mais j'ai besoin de whine un peu tavu.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
Grounded Man with burning hair | Putain chaud de pas rigoler, jamais j'aurais l'idée de venir raconter avec autant de détachement ce qui me fait tilter IRL. |
|
Grounded Man with burning hair | La dernière fois que j'ai pris le tram j'ai vu une meuf dans les 120kg qui a du manger deux plaquettes de chocolats milka en se foutant des claques et en parlant toute seule. |
SAKarICard1 |
|
Message édité par glod 2 le 13-11-2009 à 14:19:36 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je suis mort de rire M D R |
Grounded Man with burning hair | J'y connais rien en lolmaha, mais avec ce genre de main, il est difficilement underdog, maxi 40/60 quoi non ?
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais c'est pile un 3 way flip, mais avec patdonk antoluck c'est pas un flip. |
kikulul | C'est que sur la TF ou sur l'ensemble du tournoi ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 13-11-2009 à 15:08:55 |
Kwartz le sale nitos |
|
kikulul |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |