| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par metropolitain le 21-11-2009 à 15:00:31 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 14:41:00 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Metropolitain je te conseil de supprimer ton post, tu va te faire lincher.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:55:18 ![]()
|
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:04:45 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:06:20 ![]() Le truc c'est qu'en NL2 ou NL4 les mecs ils vont call jusqu'a 6/7bb avec tous les Ax, Kx... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 15:14:34 ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches | et t'entends quoi par n+1>6 |
Message édité par metropolitain le 21-11-2009 à 15:26:30 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
Calone | zeebo theorem, on m'aurait menti ? |
protect_me from what? | putain rattraper les pages en ce moment c'est --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lamite x Moon |
|
Yoshikawa | D'ailleurs, j'ai un pote pour qui le table manager ne se lance pas ( donc pas de HUD ) alors que tout le reste fonctionne, si quelqu'un a une idée ( avec winamax ) ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 21-11-2009 à 15:50:35 |
protect_me from what? | pour ma réinstall d'HEM sous 7, j'ai installé PostgreSQL 8.4, beaucoup moins contraignant --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | J'ai réussi, un reboot aura eu raison de tout ça. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ATo dans les blinds vs open raiser ? vs open raise et call ? des regs Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 21-11-2009 à 16:12:52 |
alpbutcher | Premier post dans ce topik que je lurke depuis un certain temps, avant que les ballas n'en soient ...
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
Yoshikawa |
|
alpbutcher | Merde, j'avoue le drapal était à la page 39xx --------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 16:35:30 ![]()
Si le mec est une grosse cs même dans les pots 3bet tu peux 3bet mais faut vraiment qu'il soit très fishy. Edit : ah il y a déjà un caller ? Bah je squeeze assez souvent indépendament de la main et ATo ça joue particulièrement bien parce que presque personne playback les squeeze (tu peux pas vraiment faire un small 4bet, t'es commit en général) du coup vs un shove c'est easy fold et t'as un A donc moins de combi de AA AK en face. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2009 à 16:37:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 17:06:19 ![]() Un article sur le 1st million de nanonoko : https://www.pokertableratings.com/b [...] t-barrier/ |
moonboot |
Message édité par moonboot le 21-11-2009 à 17:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |