| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
Message édité par moonboot le 21-11-2009 à 17:40:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 17:39:44 ![]() ![]() |
sundae cent | Pour moi, le sizing turn peut aussi bien représenter une overpair qui flippe mais qui va quand même stack off. En tout cas, c'est du grand n'importe quoi. |
sellin20 |
Calculons EV0 : Sommes perdues : -21.64 * (1-x) (-21.64 * (1-x)) + 64.89x = 0 Calculons les outs d'amélioration de mains : 26.4% > 25%, EV+ (si adv a pp) Il ne faut pas confondre côtes et probabilités. Par exemple, avec un tirage flush au turn, notre côte est de 4.1:1. Par exemple, avec un tirage flush au flop, notre côte est de 1.8:1.
J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par sellin20 le 21-11-2009 à 18:11:24 |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 21-11-2009 à 18:41:45 |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 18:41:21 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
moonboot |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Un pote a joué ça tout à l'heure http://weaktight.com/1716063 (NL50 - AA - 200bb deep)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le bug il est là surtout :
|
Ant1_ The game is rigged | J'ai envie de chialer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi aussi putain, j'ai une dent de devant qui se déchausse, du coup je peux pas manger (quand je mache je risque d'enfoncer la dent, ça m'es tarrivé 2 fois la dernière fois que j'ai mangé hier et ça m'a fait trop mal)
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | la bonne vieille méthode du fil et de la porte y'a que ca de vrai |
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous conseillez quelle room pour démarrer avec les 50$ de pokerstrategy ?
|
|
sundae cent |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 21-11-2009 à 22:21:05 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Geekly Tartine de foutre. | "Le patron ? C'est Auxerre !" --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | isi contre ivey et pa en meme temps en ce moment |
mikha31 SOON BROKE | Ca a repris sur 6 tables. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 23:02:07 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les mecs qui se frottent les mains avec Isil qui relivre tout ce qu'il a pris à mouuuuuuuuuu |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 23:05:39 ![]()
|
sundae cent | Ivey mets du temps à reload. |
mikha31 SOON BROKE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |