| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message édité par stranglers le 20-11-2009 à 17:31:38 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 17:28:30 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot |
|
SAKarICard1 | Au fait il est bon le beaujolais ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Yoshikawa | Cartman pour détilter |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 17:51:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | putain le clip il était quand même énorme... avec la vieille |
Yoshikawa | Quand j'étais petit , j'allais en vacances dans le sud, et juste a coté, il y avait un putain de villa de balla, c'était celle de Bernard Minet avec que des biatchs a oualp autour de la piscine |
Yoshikawa | Ca me donne soif leur merguez party |
Yoshikawa | Moi j'ai rien cassé ( a part des souris ), bien que parfois il s'en est fallu de peu pour que je me retrouve avec un bout de bite dans chaque main. |
Ant1_ The game is rigged |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 18:23:05 ![]() Moi une fois je me suis niqué la main avec une canette. Mais sinon généralement j'ai ce petit sursaut de conscience qui dit "non ne fais pas ça, pas le coup de point dans l'écran". |
sundae cent |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Message édité par metropolitain le 20-11-2009 à 18:44:13 --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 18:25:33 ![]() |
Yoshikawa | C'est peut être drôle mais j'ai pas compris ce qui est censé faire sourire en faite Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 20-11-2009 à 18:28:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 18:30:15 ![]()
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | aucun rapport, c'etait juste l'experience de faire shabbat avec du beaujolais...ce qui n'est pas des plus traditionnel ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
iron13 Drole de Geek ! | NL 50 , le type il joue 10/3 , je suis 40/20 avec AA au bouton --------------- Mes Feedbacks |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le fameux shove pour value
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 19:09:35 ![]() |
Yoshikawa |
iron13 Drole de Geek ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
loooooooool |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. | Mon shoot en 100 se passe bien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | En fait pas si bien. Message édité par Geekly le 20-11-2009 à 19:47:39 --------------- Utilisateur du dépotoir |
iron13 Drole de Geek ! | Pourquoi contre les pires donks de l'univers je touche jamais un flop ?!!! TILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Putain sans dec je suis entouré des pires fishs que l on puisse trouver je rate tous mes flopppppppppppppppsssssss Message cité 1 fois Message édité par iron13 le 20-11-2009 à 20:02:34 --------------- Mes Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |