| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:24:27 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
|
phantom62 | |
SAKarICard1 |
moonboot | perso quand on me call un 3bet, je sais jamais quelle range donner au mec en face |
Grounded Man with burning hair | C'est peut être simple mais, sans experience, c'est pas évident quand on multitable de se souvenir de la réfléxion à avoir quand on se fait 3bet IP à répétition, ou 4bet light, bref, des fois on oublie un peu et on commence à partir en simple bataille d'égo sans plus de stratégie que : putain, si tu me 3bet encore je te 4bet ta mère.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-11-2009 à 10:36:00 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 10:34:51 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 13-11-2009 à 10:35:27 |
SAKarICard1 |
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 13-11-2009 à 10:36:41 |
|
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui l'expérience ça aide quand même beaucoup dans ce jeu mais à condition d'avoir une bonne base théorique. Par exemple maintenant quand je vois un showdown je fais même plus trop gaffe et calcule direct si le mec a joué sa main de manière standard ou non. Alors qu'avant je me posais même pas la question je voulais juste savoir si j'avais gagné |
Grounded Man with burning hair | Putain j'ai envie de 6-tabler comme un goret, la tout de suite maintenant, jusqu'à 6h du mat' |
SAKarICard1 |
Message édité par Grounded le 13-11-2009 à 10:47:06 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Avant c'était : "j'ai AK je me fais check/raise 3 barrel A59r... putain je suis sur qu'il a un brelan, putain je call. Ah je le savais et maintenant c'est "j'ai AK je me fais check/raise 3 barrel A59r il a une range polarisée tavu et j'ai le top de ma range de cbet donc je vais call down. Ah tiens il a un brelan, sick setup Message cité 2 fois Message édité par yassel le 13-11-2009 à 10:50:23 |
moonboot | moi ca donnerait plutot ca :
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message édité par Grounded le 13-11-2009 à 10:59:12 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
phantom62 | Tiens la même l'autre fois, raise/call3bet avec 96s Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 13-11-2009 à 11:00:17 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-11-2009 à 11:08:59 |
Message édité par Grounded le 13-11-2009 à 11:05:21 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je trouve ça rigolo, et j'aime bien la détermination de durrrr. Même si c'est vrai que ça me fait un peu chier pour lui. Mais de toute façon s'il se broke y'aura des centaines de connards prêts à le stacker. |
kikulul |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | putin... C4EST VENDREDI 13§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
gugusg | moi j'esperes qu'il va continuer à perdre vu que je suis l'anti-durrr niveau résultat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |