| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:20:55 ![]() ![]() |
massanu |
Message édité par massanu le 05-08-2009 à 18:22:29 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon il a fold mais je sais pas si il a fold un Jack... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 05-08-2009 à 18:38:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | update sur PS, dévoilement des cartes lors des boite en CG, synchro des pauses des MTT et apparemment bientot test des tables en €
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:50:30 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
|
sundae cent | Dans le rage thread du Zoo, y a de bonnes BD. Sinon le topic des pro de la 30 en section cercles, ou le topic "pourquoi vous parlez pas poker à vos proches" dans le zoo, ou "les 1001 raisons qui font que vous jouez trop", ça passe le temps. Les topics du type de celui qu'a mis en lien yassel taleur, ça aurait plutôt tendance à me faire tilt, un peu comme la moitié des sujets de la catégorie science d'hfr. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-08-2009 à 19:02:19 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sundae cent | Guaranteeeeed. Chaiplu, mais c'est convivial. Sinon si tu fais de l'hypertension, tu as ça : http://www.youtube.com/watch?v=hAW44RQbdmc |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
thegolfer | Dites ceux qui ont été sur PS, vous pensez quoi de la différence entre la NL25 et la NL50? au niveau des fish, du VPIP moyen, des regs etc... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | On passe de 10vpip moyen en 25 à 8, ça commence à être tight la 50 |
Yoshikawa |
duanra_adr |
|
250LM |
uxam | t'as mis la dernière maj hm ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | quelle version |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de reserver une petite semaine à Dublin au mois d'octobre pour l'IPO !!! (du 13 au 19)
Message édité par lupienblanc le 05-08-2009 à 20:58:47 |
et pour l'import des mains faut configurer le nom du héros et le répertoire ou se trouvent les mains (le répertoire c'est P5) ah sinon mon argent est revenu sur Bwin, merci pour votre soutien Message édité par crougnagna le 05-08-2009 à 21:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:16:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 21:18:24 |
Yoshikawa | C'est dingue cette sensation quand on joue sur behouine, on peut valuebet n'importe quoi, tout marche |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:19:17 ![]() |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | j'ai la version 1.08.04
Message cité 1 fois Message édité par Rillettemann le 05-08-2009 à 21:22:27 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 05-08-2009 à 21:23:22 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Yoshikawa | Je te trouve bien impoli. |
tofti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |