| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:56:52 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | paf ! 500 € ! |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | On va éviter le CP hein, et g4w3ll oui sa respecte kedal enfin bref c'est n'importe quoi land enfin je prefere essayer de voir autre chose |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Soit disant passant yassel le lien que tu m'as passé les mecs sont d'un ridicule assez énorme |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 05-08-2009 à 17:02:48 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain faut que je rentre chez moi |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | Pour le CEPE ???
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:05:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je commence à être assez agacé par l'arrivée de nouveaux joueurs quasi quotidienne sur Bwin.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
duanra_adr | mais stop les riverstars...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
kaioshinsama |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu devrais pas te mettre si vite au SH, le FR ça reste une bonne école où on peut avoir un bon winrate et très peu de deviation, bref idéal pour se lancer. |
massanu | OUI D'ailleurs je m'incruste dans votre discutions
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
kikulul | Perso j'ai commencé en FR limit. |
kaioshinsama |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | en FR ça m'est déjà arrivé de folder KK sur un 3 bet une dizaine de fois |
|
|
Yoshikawa | J'ai un souci la sur behouine, le hud se lance pas putain de merde pourtant la table est bien dans table finder |
Yoshikawa | Ah non c'est bon |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Qu'est ce qui a changé dans le CP ?
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 05-08-2009 à 18:02:53 |
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
moonboot | putain fallait qu'ils se barrent tous en vacances pour que leur appli de daube commencent à faire chier.
Message édité par moonboot le 05-08-2009 à 18:06:13 |
MiniOui see you in the douches |
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 05-08-2009 à 18:10:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
moonboot | BB c'est quoi son profil ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pas du tout non.... t'es ptet deja drawing dead meme en hittant une heureuse gutshot |
massanu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |