| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tofti |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:37:24 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Heureusement qu'on est tous les 2 pour se soutenir wargazze imo.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | vous etes partenaires de poker ? au fait bonsoir monsieur rillette Message édité par crougnagna le 05-08-2009 à 21:39:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | lequel fait le fish et lequel fait le donkey parmi vous 2 ???
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nan mais sérieusement, j'ai laché 2500$ contre des 80/1 comme on a avec Ant1 en l espace de jours, çà me met en life tilt comme jamais |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut un temps d'adaptation |
wargazze AH TER LA HEIN !! | nan mais ce genre de mains c'est que du tilt passif, je sais que je suis derrière 100% du temps river mais j'arrive pas à fold.
Message édité par wargazze le 05-08-2009 à 21:47:33 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:53:15 ![]() ![]() |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Moi aussi je reviens une fois que j'aurai réussi a faire fonctionner ce putain be-win avec hold'em manager |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:03:26 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai pris ta place Ant, j'ai 500$ à regagner au fish |
Ant1_ The game is rigged | Je viens de voir ça ouais.
|
Ant1_ The game is rigged | Ha ben voila Message édité par Ant1_ le 05-08-2009 à 22:07:04 |
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | A devenir fou mon table manager ne se lance meme plus lol |
250LM | Lol y'a un bot mal programmé sur Bwin 0/0 sur 35 mains |
Yoshikawa | Pour de la NL2 franchement, seuls les VPIP, PFR et Hands suffisent Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-08-2009 à 22:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 22:30:28 ![]() Ou les graphs de regs d'ici en fond d'écran .. imo
|
kikulul |
Yoshikawa |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Yoshikawa |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
massanu | Et ca permettrais de connaitre le fonctionnement et de comprendre les stats quand tu passeras au limites superieures Message édité par massanu le 05-08-2009 à 22:40:41 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 | Pourquoi les points de couleurs sur Bwin ils marchent pas ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
tiegodelavega | comment vous savez à quel moment changer de limite ? Y'a des niveaux de bankroll j'imagine ? |
Yoshikawa |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
duanra_adr |
|
phantom62 | http://www.holdemmanager.net
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 05-08-2009 à 23:30:05 |
massanu | Je vais me suicider, aurevoir --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | salut |
sundae cent |
Sale luckbox, je me suis fait chier à entrer dans tous les coups avec lui pour au final être à peine gagnant et toi, t'as ça, monde de merde. Sinon, il y a une rake race avec des super freerolls à 15000$ sur bwin. Cool, me dis-je, je suis un gros no life en ce début aout, allons voir où je suis classé. 500 et quelques. fooooooooooooooooooooooooooold est premier. 30000 mains. Je comprends mieux ses déconnections 1 main sur 2. Sachant qu'en 7 tablant, on fait du 500 mains/h. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 05-08-2009 à 23:40:58 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain mais phantom --------------- Utilisateur du dépotoir |
lumi | petite soirée en CG nl2 !
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |