| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:48:29 ![]() ![]() |
uxam |
stats de fish imo --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bibens |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
LeVide |
|
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:59:55 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
move up en NL25SH et jouer 4 tables en SH serait ma solution mais : Ensuite tu peux essayer d'ouvrir ton jeu petit à petit et de jouer un 17/14 puis un 20/18 etc... etc... Après je lisais un article qui disait qu'on pouvait vraiment crush une 5/10 en jouant 17/14, l'objectif c'est surtout de trouver un style de jeu ou on est à l'aise (mais ça vient vraiment après des centaines de milliers de mains imo) et en fait ça dépend de la limite c'est sur, mais ca dépend surtout de son expérience et de son niveau au poker. C'est pour ça qu'on pourra jamais donner une BR précise, un nombre de mains, un style de jeu à atteindre avant de changer de limite. Si en plus tu prends en compte toutes les rooms qu'il y a... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-08-2009 à 15:03:27 --------------- Profil strava |
tofti | http://weaktight.com/1387710
|
antiriad |
Message édité par antiriad le 11-08-2009 à 15:08:08 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 11-08-2009 à 15:04:28 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | 3 setups DMC en - de 10 mins... GRRRRRRR |
kaioshinsama |
|
lumi |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
sellin20 | FR jusqu'en NL25 compris -> NL25SH Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 11-08-2009 à 15:28:26 |
antiriad |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
antiriad |
|
kaioshinsama |
|
lumi | sauf que sur winamax le FR nl2 a l'air vide ! --------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Rien ne t'interdit de faire les deux aussi ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sellin20 |
|
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 11-08-2009 à 15:48:37 |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-08-2009 à 15:52:33 --------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | La suite du défi Big roger vs alexmoon ici http://www.limpers.com/defi-heads- [...] 13549.html et ici http://twitter.com/limpers |
|
Yoshikawa |
Tu joues encore sur bgwin ? Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-08-2009 à 16:14:07 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |