Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19468276
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 11-08-2009 à 14:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

bibens a écrit :

Ouais c'est cool mais pour avoir des points il faut pouvoir jouer...

J'ai joué (enfin essayé) deux fois (hier et jeudi dernier je crois) sur bwin et tout les 1/4h il y avait un freeze des tables et on retirait le bouton (quand la table plantait pas carrément).
C'est spécial depuis une semaine ou c'est comme ca depuis le début du lancement de leur nouveau soft ?

couché toutou

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:48:29  profilanswer

n°19468299
uxam
Posté le 11-08-2009 à 14:49:48  profilanswer

crougnagna a écrit :

[:crougnagna] Un Crougnagna au bouton ça donne quoi ? [:crougnagna]

Tout d'abord des stats :

http://farm4.static.flickr.com/356 [...] 1282_o.png

Crougnagna en Position

http://farm4.static.flickr.com/354 [...] de2c_o.png

Evolution des gains au BTN

Rien de particulier à part une petite déchatte mais rien de grave ...  

Voici donc mes plus gros pots perdus au BTN :

http://weaktight.com/1387451 Line horrible où je me fais payer turn uniquement par ce qui me bat
http://weaktight.com/1387453
http://weaktight.com/1387454
http://weaktight.com/1387455
http://weaktight.com/1387457

Et pour finir les mains que je joue PF :  
- je limp principalement les petits pp pour setmine
- je limp les connecteurs voire meme ceux non-suited  [:crougnagna] même avec un gap j'me rend compte  [:crougnagna]  

Si vous voulez d'autres stats de  [:doyleb]  

stats de fish imo  [:doyleb]  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19468315
bibens
Posté le 11-08-2009 à 14:51:10  profilanswer

yassel a écrit :

couché toutou

touché coucou  
1 - 0

n°19468319
spirou59
Posté le 11-08-2009 à 14:51:32  profilanswer

Remigio a écrit :

Comme ça a été dit, ya pas vraiment de réponse précise. Et ya pas forcément intérêt à n'être qu'entre "gens bien". Les fish, ce sont ceux qui rapportent le plus d'argent. A niveau égal en faisant abstraction du facteur tilt, on ne fait que générer du rake. On gagne vraiment de l'argent grâce aux joueurs sur lesquels on a un edge. Alors évidemment, on peu avoir un edge sur un gens bien, mais c'est quand même plus facile de l'avoir sur un bourricot.  

Alors on se dit que c'est peut être contradictoire ce que je dis: Monter de limite pour jouer un meilleur poker, plus stratégique disons, mais dans le même temps, espérer qu'il y ait le même nombre de fish. C'est juste que si on veut s'installer à la NL50 par exemple, ben on va développer un jeu qui s'adapte aux fishs de NL50, tout en développant ses qualités pokéristiques pour permettre de move up et acquérir un edge sur les joueurs de la limite supérieure, qu'on n'a pas pour le moment. On peut vraiment s'investir dans ce style de jeu, parce que quand on débarque en NL50 ou 100, c'est pas pour y rester 2 semaines (sauf pour les ballas type lupien ou Super S). Alors qu'en NL2, il n'y a vraiment aucun intérêt à y rester et à s'adapter aux joueurs. On va pratiquement rien acquérir en qualité pokeristique. Le seul but de cette limite, est de monter une BR. Donc on joue simple, très automatique et on move up quand on peut.

Ok je comprend mieux :jap:

Merci

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°19468326
LeVide
Posté le 11-08-2009 à 14:51:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tu peux développer stp?

J'ai toujours l'imrpession qu'en tournoi, une fois les lucky looser éliminé, les joueurs respectaient tes raises et autres. Alors qu'en cash game les mecs s'en foutent royalement de ce que tu joues.

Je ne vois pas pourquoi le niveau serait meilleur en tournoi, meme ITM.
En chattant comme un goret, n'importe quel donk peut finir très très bien placé dans un tournoi. J'ai plein d'exemples !

Un mec qui respecte pas mes raises pour value, j'aime  [:ekinox06210]

n°19468367
kaioshinsa​ma
Posté le 11-08-2009 à 14:55:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué, mais le bon poker, tu le joueras plus haut (ou on respecte tes raise  [:doyleb] )

Plus sérieusement, il y a très peu de stratégie en µ limite. Il n'y a aucune raison de se façonner un jeu spécifiquement gagnant en NL2 (puis qu'on ne compte pas y rester et qu'il ne servira à rien aux limites supérieures, d'ailleurs, je sais pas même pas s'il existe ...) . Le but est vraiment de monter une BR pour move up, jouer du poker plus intéressant et biensur gagner (ou perdre pour sakalose par exemple) plus d'argent.

Et là, c'est facile. Comme je le disais, pour être gagnant, suffit de jouer de manière très automatique, un peu comme un robot et beaucoup de mains. En suivant une ligne très simpliste, tu vas forcément monter doucement mais surement et pouvoir move up.

Donc là typiquement tu conseillerais plus à un joueur de NL10 de jouer sur 6-8 tables en FR dans le but de monter une BR et move up assez vite en NL25 plutôt que jouer NL10SH sur 4 tables?

Car moi c'est plus le deuxième choix pour avoir des bases solides arrivé en NL25, mais forcément cela passe par plus de temps à monter une BR. Alors en NL10, quel est le plus intéressant? Se monter rapidement une BR pour move up en NL25 ou acquérir des bases solides déjà en SH pour pas se faire "trop" manger quand on passera en NL25?

Je voudrais être sur que mon choix est le bon de jouer moins de tables pour mieux progresser et m'en sortir normalement en NL25 sans me faire manger de partout car je me serais habitué à un jeu robotique en FR sur beaucoup de tables en NL10, quitte à forcement prendre plus de temps avant de monter.

n°19468398
yassel
Posté le 11-08-2009 à 14:56:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ok je comprend mieux :jap:

Merci

Un truc tout con aussi : avant de vouloir gagner contre des êtres humains qui réfléchissent, faut réussir à gagner contre des putains d'animaux qui comprennent rien à rien et font juste n'importe quoi à tout point de vue. Le poker c'est pas un jeu où on a un style figé et une seule manière de jouer les mains, c'est un jeu d'adaptation. A noter aussi que jouer un animal sera toujours plus profitable que de jouer un être humain (celà est dû aux mamelles, on peut traire un animal).

n°19468422
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 11-08-2009 à 14:58:19  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué, mais le bon poker [...]  

Le bon joueur de poker, il touche son flop, il mise.
Le mauvais joueur de poker, il touche son flop, bon, il mise...mais c'est un mauvais joueur.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19468434
Yoshikawa
Posté le 11-08-2009 à 14:59:31  profilanswer

atom1ck a écrit :

Le bon joueur de poker, il touche son flop, il mise, il perd et il reload.
Le mauvais joueur de poker, il touche son flop, bon, il mise, il perd et move up pour se refaire...

[:arnaud54]

n°19468442
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-08-2009 à 14:59:55  profilanswer

yassel a écrit :

Pourquoi tu limp avec ces mains alors que tu peux raise et gagner souvent le pot preflop + jouer postflop en position avec encore suffisamment de profondeur pour utiliser tes implieds ?

Parce que ce sont des mains qui sont compliquées à jouer postflop quand y'a plusieurs villains à call,surtout que les villains sont surtout loose passive ? Et que selon la texture du board on aura du mal à faire coucher tout le monde les fois où on aura raté le flop?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:59:55  profilanswer

n°19468455
Yoshikawa
Posté le 11-08-2009 à 15:01:00  profilanswer

Dans les micros limites, jouer 6/8 tables ça évite de trop se prendre la tête sur des décisions de merde aussi.
Tu joues beaucoup plus nit :o
Pas besoin d'aller chercher des reads ou quoi que ce soit sur les animaux.

n°19468471
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2009 à 15:02:18  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Donc là typiquement tu conseillerais plus à un joueur de NL10 de jouer sur 6-8 tables en FR dans le but de monter une BR et move up assez vite en NL25 plutôt que jouer NL10SH sur 4 tables?

Car moi c'est plus le deuxième choix pour avoir des bases solides arrivé en NL25, mais forcément cela passe par plus de temps à monter une BR. Alors en NL10, quel est le plus intéressant? Se monter rapidement une BR pour move up en NL25 ou acquérir des bases solides déjà en SH pour pas se faire "trop" manger quand on passera en NL25?

Je voudrais être sur que mon choix est le bon de jouer moins de tables pour mieux progresser et m'en sortir normalement en NL25 sans me faire manger de partout car je me serais habitué à un jeu robotique en FR sur beaucoup de tables en NL10, quitte à forcement prendre plus de temps avant de monter.

move up en NL25SH et jouer 4 tables en SH serait ma solution mais :
La différence entre les deux limites ne doit pas être énorme non plus et le mode bot continue de fonctionner d'ailleurs, donc ta BR continue d'augmenter. Après tout dépend de comment tu te sens à l'aise avec ta stratégie.
Si même en jouant 10/8 GROS NIT t'as des spots ou c'est compliqué post flop, alors le mieux c'est de continuer à jouer 10/8 jusqu'à temps que tu puisses jouer les yeux fermés.

Ensuite tu peux essayer d'ouvrir ton jeu petit à petit et de jouer un 17/14 puis un 20/18 etc... etc... Après je lisais un article qui disait qu'on pouvait vraiment crush une 5/10 en jouant 17/14, l'objectif c'est surtout de trouver un style de jeu ou on est à l'aise (mais ça vient vraiment après des centaines de milliers de mains imo) et en fait ça dépend de la limite c'est sur, mais ca dépend surtout de son expérience et de son niveau au poker.

C'est pour ça qu'on pourra jamais donner une BR précise, un nombre de mains, un style de jeu à atteindre avant de changer de limite.

Si en plus tu prends en compte toutes les rooms qu'il y a...

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 11-08-2009 à 15:03:27

---------------
Profil strava
n°19468483
tofti
Posté le 11-08-2009 à 15:02:54  profilanswer

http://weaktight.com/1387710

WTF ???

scandale dans le tchat, les autres joueurs.. "it is a bot !!" really ??

n°19468494
antiriad
Posté le 11-08-2009 à 15:03:57  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Clairement, jouer en SH en micro-limites me semble contre-productif, je joue en NL25 SH parce que je me faisais trop chier en FR et c'est tout, mais l'action autour des blindes avec des animaux qui te voient en bluff dès que tu raises crée de la variance inutile, enfin à mon avis.

Ensuite c'est vrai qu'il y a un petit gap entre le NL10 et la NL25 mais pas de quoi t'effrayer si t'es bien rollé et que tu commences à faire un peu de sélection de tables...

Donc en gros oui le mass multitabling en FR c'est le bien.

Message édité par antiriad le 11-08-2009 à 15:08:08
n°19468496
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-08-2009 à 15:04:09  profilanswer

crougnagna a écrit :

Parce que ce sont des mains qui sont compliquées à jouer postflop quand y'a plusieurs villains à call,surtout que les villains sont surtout loose passive ? Et que selon la texture du board on aura du mal à faire coucher tout le monde les fois où on aura raté le flop?

S'il y a des mains dont tu sais que tu ne sauras pas les jouer post flop sauf si tu touches un miracle, ben ne les joue pas du tout [:spamafote]
Call juste pour toucher son miracle, c'est EV- imo

Message édité par Remigio le 11-08-2009 à 15:04:28

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19468556
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 11-08-2009 à 15:07:43  profilanswer

3 setups DMC en - de 10 mins... GRRRRRRR

n°19468608
kaioshinsa​ma
Posté le 11-08-2009 à 15:11:30  profilanswer

crougnagna a écrit :

Si elles sont difficiles à jouer postflop, alors ne les joues pas, tu y perdras plus. Un conseil simple en SH, joue les mains avec lesquelles tu te sens à l'aise au flop, les mains avec lesquelles tu vas savoir rapidement quoi faire selon la texture du board et du vilain en face. Et avec ses mains là, ne les limps jamais préflop, soit raise, soit call un raise, soit 3bet ou soit fold.

Tu joueras peut-être moins de mains, mais au moins des mains avec lesquelles tu sauras quoi faire au flop, et donc gagner le plus quand tu toucheras, et perdre le moins quand tu ne toucheras pas.

Après doucement tu pourras élargir tes mains pour en jouer plus.

Typiquement les 910s, J10s... je les ai joué au tout début et je me retrouvais toujours dans une mauvaise position au flop car je ne savais JAMAIS quoi faire, même si je touchais une paire. Donc au final je foldais quasiment toujours et perdait de l'argent. Maintenant je les joues de plus en plus en position car je me sens mieux avec au flop, plus à l'aise.

n°19468690
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 11-08-2009 à 15:17:50  profilanswer

Citation :

I used to 24 table 25NL and over long weekends I would grind like crazy 15-16K hand days (nowhere near Doug which is just sick) 2-3 days of intense grinding are easy and I would run on adrenaline. However, when I would return to work my head was not right and I would start thinking weird things ie 'I am going to eat my lunch now, what are the odds the fork will be a spade?' 'If I reach for that piece of paper will I continue if I am check raised?' weird $hit.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°19468696
lumi
Posté le 11-08-2009 à 15:18:34  profilanswer

au final en nl2 vaut mieux jouer FR ou SH ?

---------------

n°19468759
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-08-2009 à 15:23:55  profilanswer

n°19468763
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 11-08-2009 à 15:23:57  profilanswer

n°19468780
crougnagna
Posté le 11-08-2009 à 15:25:27  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Pourtant il a la line tipik du fish qui va la chercher sa flush.
L'As de trefle, c'est clairement la pire carte qui pouvait tomber pour toi, il y a aucune raison de valueshove la dessus

De toute façon tout est horrible dans cette main,surtout la main de villain,il call quand même un raise PF avec 63s et call un shove river avec une flush hauteur 6 [:botman] c'est pas comme s'il avait KcQc non plus [:botman]

n°19468801
sellin20
Posté le 11-08-2009 à 15:27:30  profilanswer

FR jusqu'en NL25 compris -> NL25SH

Message cité 1 fois
Message édité par sellin20 le 11-08-2009 à 15:28:26
n°19468807
antiriad
Posté le 11-08-2009 à 15:28:12  profilanswer

lumi a écrit :

Pour être gagnant à cette limite il faut jouer tight, jouer en FR permet donc d'attendre de bonnes mains sans te faire bouffer par les blindes, c'est aussi simple que ça à mon avis.

n°19468855
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-08-2009 à 15:32:13  profilanswer

lumi a écrit :

FR, c'est pas folichon, mais c'est une mauvaise période à passer. Faut que tu joues serrure serrure. Alors évidemment, ça passera plus vite si tu multitables plus.

Ce sera chiant parce que t'apprendras pratiquement rien (si ce n'est les bases, c'est pas mal) et ce ne sera pas super amusant. Mais c'est un passage obligatoire selon moi.  

Faire de la stratégie en NL2 ou 4, ça rime à rien. "Est-ce que j'ai bien joué, j'aurais du raise ?" on n'en sait rien vu les animaux que c'est en face. Faut juste value ses bons jeux et espérer se tirer rapidement de la pour un poker plus sympa et surtout plus rémunérateur  [:atom1ck]  

---------------
n°19468883
BinaryRiot
Posté le 11-08-2009 à 15:34:51  profilanswer

crougnagna a écrit :

De toute façon tout est horrible dans cette main,surtout la main de villain,il call quand même un raise PF avec 63s et call un shove river avec une flush hauteur 6 [:botman] c'est pas comme s'il avait KcQc non plus [:botman]

crou t'es désespérant sans déconner, on continue à te donner des conseils et à essayer de corriger tes leaks mais toi tu te dédouane sur la main de villain au lieu de bosser sur TON jeu.

n°19468888
antiriad
Posté le 11-08-2009 à 15:35:20  profilanswer

sellin20 a écrit :

FR jusqu'en NL25 compris -> NL25SH

antiriad a écrit :

Pour être gagnant à cette limite il faut jouer tight, jouer en FR permet donc d'attendre de bonnes mains sans te faire bouffer par les blindes, c'est aussi simple que ça à mon avis.

Remigio a écrit :

FR, c'est pas folichon, mais c'est une mauvaise période à passer. Faut que tu joues serrure serrure. Alors évidemment, ça passera plus vite si tu multitables plus.

Ce sera chiant parce que t'apprendras pratiquement rien (si ce n'est les bases, c'est pas mal) et ce ne sera pas super amusant. Mais c'est un passage obligatoire selon moi.  

Faire de la stratégie en NL2 ou 4, ça rime à rien. "Est-ce que j'ai bien joué, j'aurais du raise ?" on n'en sait rien vu les animaux que c'est en face. Faut juste value ses bons jeux et espérer se tirer rapidement de la pour un poker plus sympa et surtout plus rémunérateur  [:atom1ck]  

Je crois que le message est passé  [:botman]  

n°19468889
kaioshinsa​ma
Posté le 11-08-2009 à 15:35:23  profilanswer

Grounded a écrit :

move up en NL25SH et jouer 4 tables en SH serait ma solution mais :
La différence entre les deux limites ne doit pas être énorme non plus et le mode bot continue de fonctionner d'ailleurs, donc ta BR continue d'augmenter. Après tout dépend de comment tu te sens à l'aise avec ta stratégie.
Si même en jouant 10/8 GROS NIT t'as des spots ou c'est compliqué post flop, alors le mieux c'est de continuer à jouer 10/8 jusqu'à temps que tu puisses jouer les yeux fermés.

Ensuite tu peux essayer d'ouvrir ton jeu petit à petit et de jouer un 17/14 puis un 20/18 etc... etc... Après je lisais un article qui disait qu'on pouvait vraiment crush une 5/10 en jouant 17/14, l'objectif c'est surtout de trouver un style de jeu ou on est à l'aise (mais ça vient vraiment après des centaines de milliers de mains imo) et en fait ça dépend de la limite c'est sur, mais ca dépend surtout de son expérience et de son niveau au poker.

C'est pour ça qu'on pourra jamais donner une BR précise, un nombre de mains, un style de jeu à atteindre avant de changer de limite.

Si en plus tu prends en compte toutes les rooms qu'il y a...

Bah pour la NL25 je n'ai pas encore la BR (environ 400$). Enfin je voulais savoir s'il était plus intéressant en NL10 de multitablé pour monter une BR ou de jouer SH pour être "prêt" au SH en NL25.

Pour mon jeu je pense refaire une petite vidéo dans la semaine afin que vous me disiez ce que vous en pensez, sur 4 tables cette fois.

n°19468899
lumi
Posté le 11-08-2009 à 15:37:00  profilanswer

sauf que sur winamax le FR nl2 a l'air vide !

---------------

n°19468903
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-08-2009 à 15:37:19  profilanswer

Rien ne t'interdit de faire les deux aussi ...

---------------
n°19468930
sellin20
Posté le 11-08-2009 à 15:39:03  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Bah pour la NL25 je n'ai pas encore la BR (environ 400$). Enfin je voulais savoir s'il était plus intéressant en NL10 de multitablé pour monter une BR ou de jouer SH pour être "prêt" au SH en NL25.

Pour mon jeu je pense refaire une petite vidéo dans la semaine afin que vous me disiez ce que vous en pensez, sur 4 tables cette fois.

On t'a dit de multitabler la NL10FR. Bordel. Fais le pour le CP. :fou:

n°19469005
kaioshinsa​ma
Posté le 11-08-2009 à 15:44:16  profilanswer

sellin20 a écrit :

On t'a dit de multitabler la NL10FR. Bordel. Fais le pour le CP. :fou:

Oui oui j'ai vu ;). Bon bah je vais jouer plus de tables en FR pour me monter une petite bankroll et passer rapidos en NL25SH.

J'ai environ 300$ à faire pour passer en NL25, fiou fiou va falloir y aller comme un porc, mais ce sera pour le CP  :sol:

n°19469044
yassel
Posté le 11-08-2009 à 15:46:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ton argument n'a pas de sens parce que justement ce serait une raison supplémentaire de raise. En raisant t'as beaucoup plus de chances de te retrouver en headsup qu'en limpant ou c'est le multiway quasi assuré... et en plus les suited connectors ou pp jouent très bien en multiway.

Bref limper est certainement profitable, mais raise et gagner le pot parfois preflop + jouer la main en headsup et souvent pouvoir prendre le pot sur un cbet + le fait que ta main joue très bien avec ce PSR rend le raise plus profitable. Tu t'en fous de rater le flop et de perdre plus que si t'avais limpé, car comme l'a dit karaokérama (ortho ?) tu gagnes plus quand tu touches. C'est un peu comme les gens qui veulent pas 3bet des high cards parce qu'ils "jouent un gros pot et vont souvent rien hit", c'est un mauvais raisonnement vu que tu vas gagner également beaucoup plus quand tu hit. Quitte à être dans un spot ev+ postflop, autant construire un plus gros pot preflop non ? Bref ce qu'il faut voir c'est comment se comporte ta main postflop, et créer la situation où elle se joue le mieux.  

Maintenant l'argument comme quoi tu as du mal à jouer ces mains est complètement légitime, je détestais les suited connectors en NL10 et ils me coutaient certainement plus d'argent qu'ils m'en rapportaient. Aussi je te déconseille de jouer en short handed si tu n'es pas un minimum à l'aise avec ce genre de mains au bouton, car bien que tu vas gagner de l'argent en faisant le nit tu en gagneras beaucoup plus en ayant le même style en FR et ça va pas t'empêcher de progresser et de revenir au sh plus tard. Et si tu n'aimes pas ces mains, fold les tout simplement, mais ne prends pas l'habitude d'être passif au bouton.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 11-08-2009 à 15:48:37
n°19469081
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-08-2009 à 15:50:14  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Je connais pas ton niveau, ton approche etc... C'est ça que je voulais dire.
Stranglers ici a joué jusqu'en 400 en FR et s'est fait plein de pognons, il y a pas de règles.

D'ailleurs des fois j'ai la nostalgie du FR, parce que j'aime pas subir trop de variance. Et même si le jeu est "chiant" parce qu'il faut jouer tight, il est aussi beaucoup plus facile post flop... Les ranges sont plus réduite et les joueurs sont très très straightforward et du coup très exploitable.  

Bref, il faut pas absolument passer au SH. C'est juste que jouer en SH ça aide à jouer en FR après si on reprends les bonnes habitudes du FR tout de suite. De même que jouer en HU ça aide pour jouer en SH (et donc en FR).

Tout ce qui peu apprendre à jouer post flop aide en général.

Cela étant dit si tu compte t'installer en SH mais que t'as vraiment peur, effectivement, faut peut être pas passer au SH ET changer de limite en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 11-08-2009 à 15:52:33

---------------
Profil strava
n°19469250
BinaryRiot
Posté le 11-08-2009 à 16:04:02  profilanswer

La suite du défi Big roger vs alexmoon ici http://www.limpers.com/defi-heads- [...] 13549.html et ici http://twitter.com/limpers

n°19469322
crougnagna
Posté le 11-08-2009 à 16:09:51  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

crou t'es désespérant sans déconner, on continue à te donner des conseils et à essayer de corriger tes leaks mais toi tu te dédouane sur la main de villain au lieu de bosser sur TON jeu.

Je me dédouane de rien du tout...
Bref je vais réfléchir à tout ça lors de ma prochaine session poker...

n°19469325
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-08-2009 à 16:10:13  profilanswer

Citation :

Je touchais pas énormément de jeu et à chaque fois, Roger était très gros en face.

un peu facile celle-là  [:yoshikawa:1]

---------------
n°19469367
Yoshikawa
Posté le 11-08-2009 à 16:14:02  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

Je touchais pas énormément de jeu et à chaque fois, Roger était très gros en face.

un peu facile celle-là  [:yoshikawa:1]

Tu joues encore sur bgwin ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 11-08-2009 à 16:14:07
n°19469406
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-08-2009 à 16:17:12  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Tu joues encore sur bgwin ?

Oui mais je ne joue pas beaucoup de mains ces temps-ci. J'ai un peu tilt sur ma dernière session en plus :o (enfin rien e grave) pourquoi ?

---------------
n°19469408
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-08-2009 à 16:17:30  profilanswer

Putain, -4 caves sur des trips touches turn ou river, je craque la.

n°19469409
kaioshinsa​ma
Posté le 11-08-2009 à 16:17:33  profilanswer

yassel a écrit :

T...car comme l'a dit karaokérama (ortho ?) tu gagnes plus quand tu touches...

:D, tu peux dire kaio ça ira plus vite ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3364  3365  3366  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)