| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:05:28 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha raise non, enfin me faut vraiment des conditions très spéciales pour que je raise ici, genre vilain c'est un |
tiegodelavega | Dites, c'est normal que Holdem Manager démarre le HUD en retard avec Bwin ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais fuck ESPN et leur diffusion de tournois blindes 1k/2k tapis de 6k |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 13:06:40 ![]() ![]() |
gugusg |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
tiegodelavega |
Nan moi il galère il commence après plusieurs mains, tout à l'heure 10. Et la ça fait 5min que je joue sur 2 tables ça démarre pas bordel Edit : Ayé démarré à la 17eme main, il a pas pris en compte mes gains/pertes dans le table manager Message édité par tiegodelavega le 12-08-2009 à 13:17:38 |
SAKarICard1 | regarde combien fait ton fichier log, s'il fait plus de 2Mo, supprime le, ça va t'en recréer un autre qui sera plus facile à lire pour HeM.
Ant1_ The game is rigged |
|
MiniOui see you in the douches |
tiegodelavega |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-08-2009 à 13:27:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lumi | moi jutilise la trial de pocker tracker.
--------------- |
Yoshikawa | J'ai peur de pas comprendre, le big roger, c'est un level SUR LE CP ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-08-2009 à 13:46:22 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais stop troll...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 14:09:39 |
Geekly Tartine de foutre. | Pas mal le retour des Heros, et y'a quand même des trucs sympas à gagner genre Marrakech avec l'élimination de Grosger. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné | J'ai bien aimé le passage sur le bleu de travail et le bourgeois de calais...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben oui, j'écrivais bcp quand j'étais en 4eme en cours |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 12-08-2009 à 14:22:28 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jvois bien rodger derrière sa ptite machine à écrire ouais...
|
Grounded Man with burning hair |
Avoue que "bcp" n'appartient pas du tout à la génération internet/sms (qui préfèrera utiliser "bokou", ou bien "+", ou encore "tro" ) Enfin pour moi c'est comme dire que "etc" ou "ndlr" ou "sic" appartient à cette génération aussi Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-08-2009 à 14:33:35 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa | J'ai également des doutes comme Lupien, je connais pas l'homme mais le style d'écriture est vraiment etrange |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais osef, pourquoi ce serait pas un proche qui tape à sa place ? Alex a répondu en tout cas donc c'est clairement pas un fake. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |