Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19303868
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-07-2009 à 15:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Ben ce que j'entends par CS, c'est toi qui le dit, on va 3bet nos broadways pour value, c'est pour ça que je dis que t'espère être call, parce qu'on tire aucune value d'un fold (au mieux on tire de l'information [:botman]), j'espère qu'on est d'accord.

Après je suis d'accord sur tout le merdier post flop, mais tu resteras toujours OOP avec une main marginale dans un 3bet pot.

...

Non mais justement, moi je conseil pas de 3bet OOP contre un steal. Je me couche, je 3bet mes premiums, et quelques fois je call et j'avise.

Y'a un manque de cohérence là. Tu préfères call (et donc jouer 100% des coups contre sa range) plutot que de 3bet avec la meilleure main et jouer un pot 3bet (où la position te pénalise moins). A part le fait d'être scaremoney et d'avoir peur de la variance je vois pas ce qui te gêne à 3bet tous tes KQ et co sur une grosse cs. Si t'oses pas 3bet car tu veux pas jouer oop avec K high, call n'est pas non plus justifié vu que tu seras dans la même situation (et plus "deep" en plus).

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:01:35  profilanswer

n°19303899
LeVide
Posté le 27-07-2009 à 15:04:31  profilanswer

moonboot a écrit :

je vois pas pourquoi ca marcherait pas.
tu passes par un proxy anglais et tu crées un compte avec une adresse anglaise.
tu tunnelises tout le bordel what else ? [:clooney40]  

Techniquement y a pas de probleme. Mais tu auras comment les justificatifs de domicile anglais que ne manqueront pas de te demander Pokerstars quand tu voudras cashout ?

n°19303918
moonboot
Posté le 27-07-2009 à 15:06:24  profilanswer

neteller FTW t'auras jamais besoin de justificatifs

Message édité par moonboot le 27-07-2009 à 15:06:45
n°19303931
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-07-2009 à 15:07:37  profilanswer

bah ouep à part passer par un prête nom que tu connais à l'étranger je vois pas comment se démerder autrement.... bgwin par exemple ont deja mes scans d'identité...

donc créer un compte avec une adresse anglais [:glod 2:4]

n°19303933
yassel
Posté le 27-07-2009 à 15:08:01  profilanswer

C'est quand même bancal de faire ça, surtout vis à vis de la réglementation (rappelons que s'ils t'interdisent de jouer à l'étranger y'a une raison [:botman])

edit : ah non rien en fait, moonboot a pas de gains à justifier vu qu'il n'est pas gagnant  [:patrikantonius]

Message cité 3 fois
Message édité par yassel le 27-07-2009 à 15:08:39
n°19303939
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:08:28  profilanswer

yassel a écrit :

Y'a un manque de cohérence là. Tu préfères call (et donc jouer 100% des coups contre sa range) plutot que de 3bet avec la meilleure main et jouer un pot 3bet (où la position te pénalise moins). A part le fait d'être scaremoney et d'avoir peur de la variance je vois pas ce qui te gêne à 3bet tous tes KQ et co sur une grosse cs. Si t'oses pas 3bet car tu veux pas jouer oop avec K high, call n'est pas non plus justifié vu que tu seras dans la même situation (et plus "deep" en plus).

En fait je suis pas d'accord pour dire que la position est moins pénalisante dans un 3bet pot.
On a peut être que 2 barrel à faire en général, mais la moindre erreur coute beaucoup plus cher, et des erreurs on en fait beaucoup plus OOP.

---------------
Profil strava
n°19303953
moonboot
Posté le 27-07-2009 à 15:09:47  profilanswer

yassel a écrit :

pour rebondir sur le sujet, t'as KJ en SB et donk aggro (0% de fold to 3bet et du genre un peu maniac postflop) de la table raise au CO comme toujours.
c'est quoi ton plan ?

Message édité par moonboot le 27-07-2009 à 15:12:07
n°19303972
moonboot
Posté le 27-07-2009 à 15:11:03  profilanswer

yassel a écrit :

edit : ah non rien en fait, moonboot a pas de gains à justifier vu qu'il n'est pas gagnant  [:patrikantonius]

chu démasqué  [:patrikantonius]

n°19303995
lupienblan​c
Posté le 27-07-2009 à 15:12:56  profilanswer

yassel a écrit :

C'est quand même bancal de faire ça, surtout vis à vis de la réglementation (rappelons que s'ils t'interdisent de jouer à l'étranger y'a une raison [:botman])

la seule solution qui pourrait etre transparente, c'est de connaitre quelqu'un à l'étranger et se mettre d'accord avec lui.

il crée un compte joueur à son nom + compte neteller mais tu es le seul à connaitre les ID + MDP

tu passes par un proxy pour jouer, cashout les gains sur son compte neteller puis fais un virement vers ton compte neteller puis retrait au DAB

et le mec lui n'a jamais accès à rien... et chaque fin de mois tu lui files 100/200€ pour service rendu :o

Message édité par lupienblanc le 27-07-2009 à 15:14:02
n°19304009
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2009 à 15:14:34  profilanswer

lupienblanc a écrit :

bah ouep à part passer par un prête nom que tu connais à l'étranger je vois pas comment se démerder autrement.... bgwin par exemple ont deja mes scans d'identité...

Faut que je me renseigne pour l'Italie mais (ca c'est sur) il y a une connexion avec les autorites italiennes pour les histoires d'impots. Donc si tous les pays de l'UE partent sur la meme solution, il faudra avoir un numero type INSEE pour pouvoir s'enregistrer et pas seulement une adresse.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 15:14:34  profilanswer

n°19304025
anchois
Posté le 27-07-2009 à 15:16:35  profilanswer

yassel a écrit :

Mais c'est trop de la merde si on peut jouer qu'entre français. Ils vont devenir quoi les rares highstakers français ? Ils vont jouer entre eux sur la seule et unique table de 10/20 ? [:botman]

Y aura une élection de "Champion de France de Cash Game" :D
E. Haik et Roger Hairabedian seront sur les rangs :D

n°19304035
lupienblan​c
Posté le 27-07-2009 à 15:17:11  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Faut que je me renseigne pour l'Italie mais (ca c'est sur) il y a une connexion avec les autorites italiennes pour les histoires d'impots. Donc si tous les pays de l'UE partent sur la meme solution, il faudra avoir un numero type INSEE pour pouvoir s'enregistrer et pas seulement une adresse.

et un échantillon de mon sperme aussi ?? [:mullet]

n°19304041
yassel
Posté le 27-07-2009 à 15:17:50  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait je suis pas d'accord pour dire que la position est moins pénalisante dans un 3bet pot.
On a peut être que 2 barrel à faire en général, mais la moindre erreur coute beaucoup plus cher, et des erreurs on en fait beaucoup plus OOP.

Est-ce qu'il peut te float avec une gutshot en se disant qu'il a de bonnes implieds s'il touche ?

Est-ce une grosse erreur de go broke avec top paire dans un 3bet pot sachant que ça revient à investir 2 barrel postflop ?

Est-ce qu'il peut te faire un gros raise river avec un monstre slowplayé grâce à la position ou tourner une main battue en bluff ?

Est-ce qu'il peut tirer autant de value postflop de ses mains que dans un pot simplement relancé ?

Est-ce qu'il a la place pour te float si tu fais un check/raise ?

A-t-il l'initiative ? (= représente-t-il la range la plus forte ?)

L'intérêt de la position c'est quand même de mieux pouvoir lire le mecton, et donc de pouvoir value bet beaucoup plus thin qu'oop mais également de passer plus de bluffs. Par exemple quand un mec part en check/call on sait très bien qu'il va rarement check/call 3 barrels, alors que oop quand on commence à barrel et qu'on se fait call le mec peut avoir tout et n'importe quoi, y compris des trucs qui lâcheront jamais  [:botman]  

T'as peut être pas compris tous les intérêts de la position ou alors t'aimes pas jouer des gros pots, et c'est peut être pour ça que t'es pas super chaud pour jouer des pots 3bets avec tes broadways. Pourtant je te garantis que contre un bon joueur c'est bien plus facile à jouer qu'un pot simplement relancé.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 27-07-2009 à 15:19:13
n°19304043
tirealatet​e
Posté le 27-07-2009 à 15:18:06  profilanswer

atom1ck a écrit :

a partir de 10 000 tu peux tout de meme avoir des stats relativement représentatives mais je crois que 100 000 est l'optimum, bien que ca te fasse marrer

Moi j'aimerai bien savoir sur quoi vous vous appuyez pour définir cela ? Ca fait plus de 2 ans que je scrute les forums de poker et je n'ai jamais vu de démonstration mathématique démontrant cela. Personnellement, je m'interresse aux probabilités depuis un moment et voudrais vous soumettre un petit problème de probabilité. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas tres mechants, pas besoin de calculatrice. Répondez selon votre bon sens.

Sur 10 mains favorites à 80%, sachant que la norme (le plus probable) étant de gagner 8 mains sur 10, y'a-t-il plus de chance de gagner une mains de moins (7 mains sur 10) ou plus de chance de gagner une mains de plus (9 mains sur 10) ?

A) plus de chance de gagner 7 mains sur 10.
B) plus de chance de gagner 9 mains sur 10.
C) Autant de chance de gagner 7 que 9.

Tout le monde peut répondre mais y'a rien à gagner (à part la renommé ^^ )

Message cité 5 fois
Message édité par tirealatete le 27-07-2009 à 15:23:15
n°19304065
lupienblan​c
Posté le 27-07-2009 à 15:19:58  profilanswer

un up de 1100 pages  [:what has been seen]  

[:lergo]

n°19304089
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-07-2009 à 15:22:54  profilanswer

lupienblanc a écrit :

[:belug]  

yassel a écrit :

On devra ptet justifier nos pertes [:transparency]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19304093
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 27-07-2009 à 15:23:09  profilanswer

n°19304103
250LM
Posté le 27-07-2009 à 15:23:53  profilanswer

n°19304131
lupienblan​c
Posté le 27-07-2009 à 15:26:12  profilanswer

Remigio a écrit :

On devra ptet justifier nos pertes [:transparency]

bah ouep toi ya pas de problème.... moi les seuls étrangers que je connais pour magouiller sont italiens... alors je crois que ca va pas le faire [:lergo:2]

n°19304158
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:28:33  profilanswer

yassel a écrit :

Est-ce qu'il peut te float avec une gutshot en se disant qu'il a de bonnes implieds s'il touche ?

Peut être ça dépends s'il a des ovc, s'il a une grosse bite toussa je suis pas dans sa tête.

yassel a écrit :

Est-ce une grosse erreur de go broke avec top paire dans un 3bet pot sachant que ça revient à investir 2 barrel postflop ??

Non. C'est une bonne chose.

yassel a écrit :

Est-ce qu'il peut te faire un gros raise river avec un monstre slowplayé grâce à la position ou tourner une main battue en bluff ?

Comment ça un monstre slowplayé ? Dans le cas ou il flop set de AA et que toi t'as pas cbet et que tu décide de bet river parce que t'as touché TP, oui. Faut voir tout l'historique.  
Certes t'as moins de chance que ça arrive parce que le pot est plus gros et que ça va souvent se décider flop et turn, mais bon, tu joues toujours au même jeu.

yassel a écrit :

Est-ce qu'il peut tire autant de value postflop de ses mains que dans un pot simplement relancé ?

Ouais, et même plus, puisque le pot est plus gros. Dans le cas du KT contre Q9 sur flop KTJ par exemple. :D

yassel a écrit :

Est-ce qu'il a la place pour te float si tu fais un check/raise ?

C'est quoi cette question de merde ? [:botman]

yassel a écrit :

A-t-il l'initiative ? (= représente-t-il la range la plus forte ?)

Non mais il s'en branle c'est une CS.

yassel a écrit :

L'intérêt de la position c'est quand même de mieux pouvoir lire le mecton, et donc de pouvoir value bet beaucoup plus thin qu'oop mais également de passer plus de bluffs. Par exemple quand un mec part en check/call on sait très bien qu'il va rarement check/call 3 barrels, alors que oop quand on commence à barrel et qu'on se fait call le mec peut avoir tout et n'importe quoi, y compris des trucs qui lâcheront jamais  [:botman]

Voilà, du coup c'est chiant de barrel air oop. Surtout dans un 3bet pot ou la CS sera bien moins enclin à lacher.

yassel a écrit :

T'as peut être pas compris tous les intérêts de la position

j'vois pas pourquoi tu dis ça, ou alors c'est parce que tu poses deux trois questions dans ton post, c'est que je n'ai moi même pas pensé à me les poser ? :D
Après tout c'est pas moi qui veut jouer un 3bet pot OOP contre une CS avec une main marginale.
C'est ce que tu dis qui est contradictoire, tu répètes que tu as besoin de la FE pré flop pour que le coup soit rentable, et en même temps tu dis que faut pas avoir peur de jouer des 3bet pots avec K-high.

yassel a écrit :

ou alors t'aimes pas jouer des gros pots, et c'est peut être pour ça que t'es pas super chaud pour jouer des pots 3bets avec tes broadways. Pourtant je te garantis que contre un bon joueur c'est bien plus facile à jouer qu'un pot simplement relancé.

J'aime pas bluffer des gros pots contre des CS, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Après contre un bon joueur (qui n'a pas un gros %age de call 3bet) je vois l'intérêt de le 3bet beaucoup sur ses steals, mais pas de le 3bet avec KQ/KJ et autre mains qui seront dominés quand l'adversaire va me call. Et c'est déjà un autre débat.  
Parce qu'on est pas en train de parler de jouer une main de merde oop contre un bon joueur dans un pot 3bet la ?

---------------
Profil strava
n°19304211
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:33:49  profilanswer

Enfin moi j'dis ça, mais c'est que si on a une CS à table, on peu largement attendre de le 3bet en position plutôt qu'hors de position.

Ensuite contre un bon joueur je suis plus partagé.

---------------
Profil strava
n°19304244
sundae cen​t
Posté le 27-07-2009 à 15:37:38  profilanswer

Ya un reg de 200/400 (kiss gali) qui doit tourner à 100% de CBet dans les 3B pot, il m'a barrel comme un sourd oop avec AK quand j'avais top pair top kicker sur baby flop/turn [:gustav hansen]

Du coup, il m'a rendu bien deep et cette situation est arrivée :  

vilain est un bon reg avec qui il y a une bonne dynamique à base de 3B/4B light sur 2 tables depuis 15 minutes. On a 200BB chacun.

J'ouvre 4BB avec AJo UTG et il me 3Bet pot au bouton. Ca revient à moi. Décision?  

J'ai fold. Vous auriez 4Bet vous? 100BB deep j'aurais peut-être 4B mais là j'étais un peu désemparé.

n°19304274
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:40:06  profilanswer

j'aurais fold aussi, AJ oop c'est dla merde en barre.

---------------
Profil strava
n°19304279
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 27-07-2009 à 15:40:36  profilanswer

tirealatete a écrit :

Moi j'aimerai bien savoir sur quoi vous vous appuyez pour définir cela ? Ca fait plus de 2 ans que je scrute les forums de poker et je n'ai jamais vu de démonstration mathématique démontrant cela. Personnellement, je m'interresse aux probabilités depuis un moment et voudrais vous soumettre un petit problème de probabilité. Ne vous inquietez pas, ce n'est pas tres mechants, pas besoin de calculatrice. Répondez selon votre bon sens.

Sur 10 mains favorites à 80%, sachant que la norme (le plus probable) étant de gagner 8 mains sur 10, y'a-t-il plus de chance de gagner une mains de moins (7 mains sur 10) ou plus de chance de gagner une mains de plus (9 mains sur 10) ?

Réponse A

Spoiler :

comme ca d'instinct pokeristique, je dirait que la probalité de passer 8 80/20 d'affilée doite etre assez tendue donc quasiment jamais un perfect sur 10 mains

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19304318
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:43:26  profilanswer

Non ya autant de chance.

---------------
Profil strava
n°19304325
yassel
Posté le 27-07-2009 à 15:43:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Comment ça un monstre slowplayé ? Dans le cas ou il flop set de AA et que toi t'as pas cbet et que tu décide de bet river parce que t'as touché TP, oui. Faut voir tout l'historique.  
Certes t'as moins de chance que ça arrive parce que le pot est plus gros et que ça va souvent se décider flop et turn, mais bon, tu joues toujours au même jeu.

[:yassel:1]  

T'as KQ. Tu floppes Qxx. Tu value bet flop turn et river. Tu crois qu'il a encore la place pour te raise ? C'est un peu ce qui fait qu'il peut pas setminer profitablement hein, il a pas les implieds odds et t'es de toute façon allin.

Grounded a écrit :

Ouais, et même plus, puisque le pot est plus gros. Dans le cas du KT contre Q9 sur flop KTJ par exemple. :D

Tu crois vraiment que le mec peut mieux value bet postflop parce qu'il gagne un pot plus gros ?   [:groscul]  

Ce que je dis c'est simplement que dans un pot 3bet le mec a moins la place pour bouger postflop, et la position est donc moins utile. Il peut pas value bet aussi thin que dans un pot relancé, il peut pas faire de gros moves river car il a une idée assez précise de ta main après 3 streets. Et non, il peut pas te float avec de la merde car une fois qu'il call le flop il reste plus ou moins un PSB, ce qui est franchement bidon niveau implied odds.

Bon après c'est juste mon avis et j'ai la flemme de répondre au reste. Paye hors de position avec KQ contre une cs, moi je 3bet (surtout contre une cs), et les moutons seront bien gardés.

n°19304328
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 27-07-2009 à 15:43:44  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ya un reg de 200/400 (kiss gali) qui doit tourner à 100% de CBet dans les 3B pot, il m'a barrel comme un sourd oop avec AK quand j'avais top pair top kicker sur baby flop/turn [:gustav hansen]

Du coup, il m'a rendu bien deep et cette situation est arrivée :  

vilain est un bon reg avec qui il y a une bonne dynamique à base de 3B/4B light sur 2 tables depuis 15 minutes. On a 200BB chacun.

J'ouvre 4BB avec AJo UTG et il me 3Bet pot au bouton. Ca revient à moi. Décision?  

J'ai fold. Vous auriez 4Bet vous? 100BB deep j'aurais peut-être 4B mais là j'étais un peu désemparé.

je fiotte fold, car AJ oop, a moins d'avoir un gros METAGAME [:sakapastis1] , c'est plutot foireux  

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°19304330
sundae cen​t
Posté le 27-07-2009 à 15:43:59  profilanswer

Grounded a écrit :

j'aurais fold aussi, AJ oop c'est dla merde en barre.

Oui mais avec la dynamique bien agro, j'ai hésité un peu, j'ai peut-être pas tiré assez l'avantage de l'historique, en supposant que vilain était agacé que je le fasse chier preflop.

n°19304364
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:46:51  profilanswer

yassel a écrit :

Bon après c'est juste mon avis et j'ai la flemme de répondre au reste. Paye hors de position avec KQ contre une cs, moi je 3bet (surtout contre une cs), et les moutons seront bien gardés.

Mais putain t'es relou, j'ai jamais dis que je payé avec KQ. Déjà on parlait des brodways, et moi j'ai dit, soit je 3bet soit je fold, et je call de temps en temps, j'ai pas parlé de range la dessus.

Ensuite, pour finir, tu parles des difficultés post flop dans un pot 3bet pour celui qui a la position, mais t'oublies de dire que c'est 100 fois plus compliqué quand t'es OOP. Et effectivement jouer un 3bet pot ça se fait souvent de façon plus straightforward, et j'ai envie de dire c'est pour ça que c'est d'autant plus sympa d'avoir la position.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 27-07-2009 à 15:47:54

---------------
Profil strava
n°19304368
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:47:23  profilanswer

sundae cent a écrit :

Oui mais avec la dynamique bien agro, j'ai hésité un peu, j'ai peut-être pas tiré assez l'avantage de l'historique, en supposant que vilain était agacé que je le fasse chier preflop.

Oui, en tout cas un call est complètement à proscrire.

---------------
Profil strava
n°19304372
yassel
Posté le 27-07-2009 à 15:47:41  profilanswer

C'est un spot ou je vais 4bet/fold AJo. J'aime pas du tout le call oop vu les reverse qu'on bouffe face à sa range de 3bet pour value, le fold est weak vu l'historique.

n°19304373
moonboot
Posté le 27-07-2009 à 15:47:44  profilanswer

tirealatete a écrit :

moi je m'interesse pas trop aux stats parce que c'est vraiment un truc de  [:mikha31]  mais j'ai cru voir un truc qui s'appelle la courbe de gauss  [:crougnagna]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 27-07-2009 à 15:48:17
n°19304392
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:49:28  profilanswer

Ben c'est débile son problème, à la place tu prends un 50/50 et tu te pose la même question avec 4 fois ou 6 fois. Ou 400 fois et 600 fois, sur le long termes les chances que ces deux cas se produisent sont identiques.

---------------
Profil strava
n°19304415
boisse
Well...fuck
Posté le 27-07-2009 à 15:51:21  profilanswer

On peut s'attendre a quoi pour la France concernant le rake? les seuils? Tu sais ou je pourrais trouver ces infos?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°19304416
yassel
Posté le 27-07-2009 à 15:51:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Ensuite, pour finir, tu parles des difficultés post flop dans un pot 3bet pour celui qui a la position, mais t'oublies de dire que c'est 100 fois plus compliqué quand t'es OOP. Et effectivement jouer un 3bet pot ça se fait souvent de façon plus straightforward, et j'ai envie de dire c'est pour ça que c'est d'autant plus sympa d'avoir la position.

nan  [:botman]  

Jouer oop dans un 3bet pot c'est plus facile que dans un pot relancé c'est ça que je dis  [:botman]  

+ avoir la position dans un 3bet pot donne un edge moindre que dans un pot relancé  [:botman]  

Chacun sa route, chacun son chemin.

n°19304437
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-07-2009 à 15:52:28  profilanswer

yassel a écrit :

nan  [:botman]  

Jouer oop dans un 3bet pot c'est plus facile que dans un pot relancé c'est ça que je dis  [:botman]  

+ avoir la position dans un 3bet pot donne un edge moindre que dans un pot relancé  [:botman]  

Chacun sa route, chacun son chemin.

Dépends de qui à l'initiative aussi [:tinostar]
Peut être que la position est moins pénalisante. Je te l'accorde, mais j'préfère quand même être au bouton quand je 3bet une CS.

---------------
Profil strava
n°19304446
sundae cen​t
Posté le 27-07-2009 à 15:53:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, en tout cas un call est complètement à proscrire.

yassel a écrit :

C'est un spot ou je vais 4bet/fold AJo. J'aime pas du tout le call oop vu les reverse qu'on bouffe face à sa range de 3bet pour value, le fold est weak vu l'historique.

Je vous rassure, j'ai jamais envisagé de call. [:botman]

Ce qui m'a aussi fait chier pour 4Bet, c'est que vu qu'on était deep, il valait mieux le tailler plus gros que d'habitude, sinon vilain aurait pu être tenté de call IP avec 99 à QQ pourquoi pas. J'ai manqué de cojones mais ça me rassure que pas mal de monde fold aussi. :D

n°19304495
sundae cen​t
Posté le 27-07-2009 à 15:57:30  profilanswer

Les situations où on n'a pas l'initiative quand on est oop dans un 3Bet pot sont assez rares, c'est un peu toujours la même situation du surrelanceur oop call par bouton/CO. Sauf contre un gros fish oui. Bref je me tais.

Message édité par sundae cent le 27-07-2009 à 15:58:38
n°19304517
yassel
Posté le 27-07-2009 à 15:59:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Peut être que la position est moins pénalisante. Je te l'accorde, mais j'préfère quand même être au bouton quand je 3bet une CS.

Non mais moi aussi je préfère avoir AA au bouton.

Mais en plus j'ai relu ton post et tu confonds la situation ou on 3bet light en semi bluff avec des mains comme A9o et les situations où on 3bet clairement pour value avec KQ. Bref moi de toute façon j'aime pas trop call oop.

n°19304550
sirthomasl​ipton
-
Posté le 27-07-2009 à 16:01:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

et un échantillon de mon sperme aussi ?? [:mullet]

Pour toi peut-etre, il y aura surement des cas speciaux :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°19304591
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-07-2009 à 16:04:15  profilanswer

tirealatete a écrit :

à chaud j'aurai dit autant de chances, mais finalement il doit y avoir une question de courbe gaussienne, dont la et que ça dépend si la pente s'accentue ou pas autour de notre point d'étude.

ou pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3254  3255  3256  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)