| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 02:10:30 ![]() ![]() |
Ravanello | Dites les gars, j'vais me prendre un bouquin de poker en français là, plutot orienté tournoi J'ai deja les Harrington et je me tate sur quoi prendre ! Poker Super System ça a bien vieilli? Kill Elky c'est cool? Killer Poker Online? Poker de tournoi? Ou tout autre ouvrage Bref, si vous avez un avis sur un bon bouquin, n'hesitez pas à me le dire Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 07-07-2009 à 03:21:18 |
Ravanello | Deja lu celui là Message édité par Ravanello le 07-07-2009 à 03:43:36 |
Geekly Tartine de foutre. | Kill Elky imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi la série des kill est très bien, pis faut ajouter un autre bouquin dont jme rappelle plus le titre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 | Ce matin dans le métro les gens avaient un regard bizarre, empreint de peur et de dégoût.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 09:21:12 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Grounded Man with burning hair | En fait si je comprends bien, dans l'état, si Nimrod refuse de jouer son match avec moi, j'suis plus ou moins éliminé ? --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Ouais voilà, on rembourse tout le monde, et je remets mes 20$ en jeu contre n'importe lequel d'entre vous qui s'est foutu de ma gueule. Message édité par SAKarICard1 le 07-07-2009 à 09:58:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Z'en pensez quoi ?
Grounded Man with burning hair | TP + oesd + FD au turn vs AA = 45% d'équité. Raaah par contre méga jouissif str8 flush max T-high payé par une baby flush Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 10:38:31 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Nan le plus jouissif c'est la str8 flush payé à boite par le mec qui a nutflush et qui te minraise 3 fois edit : ouais bon enfin une bonne pipe ça le fait aussi... Message édité par SAKarICard1 le 07-07-2009 à 10:47:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Ah j'allais oublier : j'aimerais juste qu'on ait tous une petite pensée pour Phantom qui malgré ses conquêtes multiples et ses gains exponentiels au poker a un petit coup de moins bien moralement.
moonboot | gg le flip flap Message édité par moonboot le 07-07-2009 à 10:56:43 |
SAKarICard1 | Il a une petite peine de coeur le jeune garçon, et comme on est un peu une famille ici, ça me paraissait important de vous mettre au courant pour que vous soyez gentils avec lui.
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
moonboot | mais quel prince ce binary.
|
moonboot | mais benjo son blog il devient de plus en plus pathétique. il va etre sponso team cenacle ou quoi bientôt ? Message édité par moonboot le 07-07-2009 à 11:03:03 |
moonboot |
|
kwartz le sale nitos |
|
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Benjo rien qu'en lisant ses réponses sur le CP concernant son coverage, t'as envie de lui chier dans le cul.
SAKarICard1 |
Oseb, j'en ai tellement chié pour l'avoir (5 mails au supports) que maintenant je peu l'afficher tel un balla. Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:09:53 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Si je dis ça c'est parce qu'ils devraient créer un autre statut pour motiver les middle/high staker à jouer un peu plus.
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 07-07-2009 à 11:16:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:14:38 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |