| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:03:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le rakeback est attractif a partir de quelle limite ? et a partir de combien de mains par mois ? |
KimSoderstrom |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | 18 left cuts dernier au Chip count |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Faut ptet' jouer 12k hands par mois pour que ça puisse jouer un peu non ? Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 16-07-2009 à 00:55:28 |
Yoshikawa |
Une indication pour toi ( je suis sur Everest ) dans mon HEM : nl10 :51635 mains -> 1581.75$ de rake Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2009 à 00:53:27 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 00:53:09 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | oui, + les FPP, + les méadailles ironman machin...
|
Yoshikawa |
Merde j'ai inversé les limites Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2009 à 01:07:30 |
|
Yoshikawa | Dit toi au pire que les "36", ça rattrapera peut etre ton EV en moins sur le mois. Tes Slansky, tu peux te les carrer dans l'anus Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2009 à 01:23:49 |
|
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 16-07-2009 à 01:23:34 |
je vais voir ce que je peux faire pour mon anus Message édité par crougnagna le 16-07-2009 à 01:22:30 |
|
Yoshikawa |
|
loooooooool | sur cuts ludovic lacay mais quelle merde ce type bien fait pour sa gueule qui saute 16 eme .
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca tombe bien je venais poster ca
|
KimSoderstrom |
le vieux multi pourri |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui le dernier français est encore in avec un stack correct (enfin ça fait plus que 50bb vu les blindes)
|
loooooooool |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et tu viens d'ou?tu fais quoi ici? |
loooooooool | je viens d'un lointain pays appeler la france. vous connaissez?
|
Yoshikawa | Tu as choisi le bon échantillon |
loooooooool | je sais pas trop , si je fais ça je vais me faire bannir. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as foldé JJ sur son limpe reraise pf et overbet river ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-07-2009 à 02:37:57 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oki, jte voyais sur ppJ ou ppQ quelque chose du genre, mais ppQ jcrois que t'aurais pas foldé Message édité par lupienblanc le 16-07-2009 à 02:40:16 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | JJ non plus (pis j'aurais pas check le flop en position avec JJ, même pas avec 22+ en fait |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah je fold 77 sur AA3 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le traditionnel fish limpe reraise + check flop.....
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lol@herocall |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais j'ai move, ca me saoule des donko pareil derriere moi.... sont tellement exploitable IP Message édité par lupienblanc le 16-07-2009 à 02:49:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |