| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:02:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'allume le bouzin ... edit : je dépose sur Bwin dès que j'ai reçu mon cash-out de PS sur Neteller je me mets en NL2SH Message édité par crougnagna le 06-07-2009 à 22:04:21 |
Geekly Tartine de foutre. |
Bah nan mais disons que quand tu raises T7s de SB t'as envie d'avoir de la FE, et là t'en as un peu moins quoi. Imo. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 06-07-2009 à 22:04:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | Je suis sur 3 tables crougnagna |
moyen_moins chat réincarné |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Putain je run good, à l'instant il y a un moustique qui se pose sur moi, et hop je le read j'approche mon autre main, et il fold sans me piquer. --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Message édité par SAKarICard1 le 06-07-2009 à 22:21:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 | ROFL j'avais Q7 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:18:58 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | PUTAZN IIIIIIIIIIIITGNDJNGBJDFSGshdLG rth"azgfr |
Joy4Ever | Vous avez vu ca:
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a du lvl sur PS |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain meme avec PS, HEM me trouve des erreurs lors de l'importation des mains HEM 1.09.13 edit : youhou HEM qui m'importe la meme main 4 fois de suite §§§ Message édité par crougnagna le 06-07-2009 à 22:54:51 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | FILS DE CHIENS J4RRIVE §§§ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mais y'a plus personne ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | ah ben on va pas jouer 2h en NL2, faut pas déconner non plus.. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Sick --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | mais lol |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
j'ai un peu ouvert ma range de raise pf |
massanu | Je trouve pas le link de la video de yassel, quelqu'un peut me le filer --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
moonboot | chu trop a la masse.
|
Yoshikawa | Y'a un tournoi sur Winamax qui vient de planté, le chat part en couille.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moonboot, j'ai rien de spécial à dire à part que t'es une belle merde |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je viens de voir le titre du topic, et je suis pas dispo pour jouer pendant 10 jours à partir de demain matin |
moonboot | la premiere était vraiment magnifique pourtant avé de très bons reads.
|
moyen_moins chat réincarné | Non mais yassel, les bouteilles vides aux pieds edit: bon, là, j'ai envie de le shove mais bon, c'est une vidéo, on va pas faire n'importe quoi Message édité par moyen_moins le 07-07-2009 à 00:48:49 |
Obiw4n NL 200 SH | Petites questions, si je décide de payer 1 mois d'abonnement a DeucesCracked, c'est possible de telecharger les videos et de les lire apres le mois d'abonnement (pour la lecture)
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je voulais faire ça et en fait j'aime bien le site, le forum, les vidéos, les coachs, donc je reste. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. | HU @ Everest ça forme quand même, les 2 premiers du groupe C : Mikha & Geekly
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |