| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:29:34 ![]() ![]() |
moonake |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | je voit pas la guerre interforum que d'aller exprimer son avis dans un topic ou l'on encense quelqu'un qui a fait de la merdouille en barre pendant un bon mois (et qui se la pete carrement) |
kaioshinsama | Comment perdre 1,5 caves en moins de 10 mains, par moi :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 19:56:58 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
moyen_moins chat réincarné | Franchement énormes les posts sur le CP |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pareil que le moyen spécial dédicace au post de sakabenjo et aux avatar qui bougent Message édité par crougnagna le 16-07-2009 à 20:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:14:33 ![]()
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Yoshikawa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça me fait penser que moi j'ai mis ta création en smiley perso ...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 20:42:42 ![]()
|
Yoshikawa | Crougnagna fidèle a lui même |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 16-07-2009 à 21:16:44 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sick setup http://weaktight.com/1306842 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -foo_sport
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:06:06 ![]() |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon un petit brag, mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu une session comme ça en SH200 :
|
Geekly Tartine de foutre. | Coucou les zoulous --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | GG anchois --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je dis anchois c'est le grand gagnant de ces WSOP (avec Benjo) § |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:45:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 22:47:19 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | merde je serais aux vielles charrues!
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 16-07-2009 à 22:54:17 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vous essayez tellement de faire du 2nd degré sur le post merci benco qu'on dirait du premier degré vos posts |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 22:57:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |