| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:14:38 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:12:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair |
J'en sais absolument rien. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 11:21:22 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Carrément.
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 11:24:04 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | En plus leur freeze, tables qui plantent, etc c'est juste impossible de savoir ce que t'as perdu. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Après si tu retrouves pas ton argent, faut que tu retrouves la somme, la table, et l'heure à laquelle t'as perdu --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 07-07-2009 à 12:03:01 |
moonboot |
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça marche chez vous le site https://www.bwin.com/ tain j'essaie d'y accéder pour pouvoir cash-in et ça veut pas ... chui maudit PS : courage phantom Message édité par crougnagna le 07-07-2009 à 12:49:49 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain avec firefox le site de bwin fonctionne pas, avec IE8 voici ce que j'ai (comme pour fulltilt) :
|
SAKarICard1 | Moi j'aimerais bien être dans Alice mais c'est un autre débat... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | moi je suis pour continuer le HFRHU !!! mais
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot | mé ouéééé REM-BOUR-SEZ NOS INV-ITATIONS ! REM-BOUR-SEZ NOS INV-ITATIONS ! REM-BOUR-SEZ NOS INV-ITATIONS !
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin bon perso jmen fou, j'ai téléchargé l'intégrale des 100 saisons de Dallas, j'ai qque chose à regarder jusqu'à fin 2010 |
Yoshikawa | C4EST INADMISSIBLE? REMBOURSAY 2* LE BUY IN §§ BANDE DE VOLEURS §§ Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2009 à 14:28:53 |
moonboot |
|
phantom62 | Pour ceux qui kiffent sim city, cette béta est un monstre
|
Grounded Man with burning hair | Haha, j'vois un fish cavé à $113 en HU 200, j'vais vite fait voir, bon, ça joue très nit passif, les quelques premiers showdowns c'est moi qui bet la main la plus pourrie, il a déjà double up AT vs AK flop A high. Il fold vachement beaucoup. Donc j'agresse pas mal.
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | lol tavu ta tou perdu --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-07-2009 à 14:56:23 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |